Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zorg Effects Love Philter MKII
Photos
1/3
Zorg Effects Love Philter MKII

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Zorg Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 280 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Zorg Effects présente la Love Philter MKII

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 33 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zorg Effects présente la Love Philter MKII
352327.jpg
La marque toulousaine Zorg Effects présente la Love Philter MKII, une pédale de filtre d'enveloppe avec LFOs et CV.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Waouah... J'adore le son sur le Rhodes. Quelqu'un reconnaît la petite boîte jaune mise en amont de la pédale sur la dernière démo du Rhodes ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Ça a l'air rigolo :aime:

Citation de Lvr :
Waouah... J'adore le son sur le Rhodes. Quelqu'un reconnaît la petite boîte jaune mise en amont de la pédale sur la dernière démo du Rhodes ?

Ceci ? https://fr.banananaeffects.com/products/abracadabra

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Zorg m'avait refilé son tout premier proto de ce filtre, a l'époque un proto au format modulaire eurorack. C'était une tuerie ! Je sais pas si il a gardé les mêmes specs mais la palette sonore était énorme, la résonance était tellement funky et dirty ! J'ai grave envie d'en prendre une pour mon setup !