Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 23:59:13Le style de musique pour la Ooh wah
Personnellement, la Ooh wah, je n'en mettrai pas sur du blues ou du rock pur... mais plutôt pour de l'électro ou des styles plus fusion. Aux autres utilisateurs : vous en jouer sur quel style ?
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/03/2005 à 11:07:57
Moi je connais pas la bête mais je peut dire un truc : tout ces potentiomètres, ca me fait flipper !!
Mais c'est du Z-Vex alors je ne m'inquiète pas : la qualité sonore doit être au rendez-vous
Pour votre info, zappa utilise ce genre d'effet sur black napkins version de zoot alure et sur ship ahoy sur l'lbum guitar je crois... et croyez-moi, si c'est pas du rock je me demande ce que c'est!
Les 3 Morceaux que tu viens de citer, je sais pas si tu peux vraiment les classer dans " Rock ".
Ok y'a un groupe style Rock derrière lui. Lui avec Sa guitare distordue. Ok, on pourrait croire à un groupe de Rock.
Fais écouter plus de 30 secondes Black Napkins ou Ship Ahoy à un Inconditionnel de Rock, je crois qu'il ne va pas apprécier.