quel Waldorf choisir?
- 9 réponses
- 8 participants
- 809 vues
- 7 followers
sanukthai
D'djack
salut.....
et bien moi je te conseillerai le blofeld qui pour un synthe a environ 400 euro et vraiment top il se defend vraiment bien au niveau des sonorites... apres c est sur que ce n est pas un virus ti ni un prophet 8 et autre synthe de cette gamme la mais pas le prix non plus!!
je pense que le blofeld te conviendra tres bien et de plus il est quant meme super beau ce petit joujou!!!!
a++
WatUnderg
Je dirais blofield aussi les sons sont très purs donc pas trop orientés "techno dure"
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
coyote14
Le Blofled sonne très bien, mais voilà: il a une affreuse réputation au niveau fiabilité...Je connais des magasins qui, rebutés par le SAV, n'en vendent plus.
erewhon
Si la programmation ne te rebute pas, un MQ en occase est un bon début, pouvoir le tester est un plus pour voir si son proccesseur n'est pas HS et les si potards ne tournent pas dans le vide. Le Q rack c'est mieux mais plus rare et le XT reste un must... Si tu tombes sur une bonne occase d'un des trois en fonction de tes moyens du moment n'hésite pas!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
moi mon blofeld a aucun probleme depuis la derniere mise à jour, maintenant il bouge pas du studio , donc je sais pas se qu'il en deviendrais si je faisait de la scene avec, j'ajouterais qu'il dispose d'un super écran trés bien détaillé qui facilite quand même sa programmation, il existe un soft gratos pour tout gérer avec un pc via sa prise usb ,
Studiodragon
fzik
Citation de sanuKthai :
J'aime bien les fonctionnalités très accessibles duwaldorf microwave XT.
Avec un Waldorf Q ou Q-Rack, tu retrouve aussi ces fonctionnalités accessibles via le panneau avant.
Mais il est vrai, que le Waldorf XT, sera plus facile à trouver que le Q ou Q-Rack !
Maintenant dire quel est le meilleur ! Cela dépend de chacun. Et ils ont chacun, leur domaine propre.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
sanukthai
ca fait du bien de lire les bons conseils! entre temps j'ai pu trouver un Blofeld à 200 euros! Je suis bleuffé par la petite bête car dès qu'on triture les sons on arrive à des choses hallucinantes. Il suffit de prendre n'importe quel son, changer les formes d'ondes (très nombreuses), jouer avec le glide, la résonnance, les filtres..... et c'est l'espace. Je pense tout de même, suite à vos conseils, que le XT, bien qu'ancien, serait une superbe prochaine acquisition!
- < Liste des sujets
- Charte