Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou réparer un waldorf micro xt svp ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 334 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ou réparer un waldorf micro xt svp ?
bonjour
j'ai un micro xt en rade depuis des années au fond d'un placard :((( :(((...et j'aimerais vraiment m'en re servir !
Le problème...il se fige rapidement sur un son ...et donc obligé de le débrancher ...et re belote il se fige de nouveau etc...
impossible donc de s'en servir !
Si quelqu'un connais une adresse ...je suis preneur !!
merci d'avance pour votre aide :)

gill
2
Tu as essayé de changer l'os de la machine ?
3
Quel est son OS ? J'ai possédé un MW XT qui déconnait de toute part et, apparemment, cela pouvait venir de l'OS qui était le dernier sorti (de souvenir le 2.3). Certains conseillent de revenir en 2.2

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

4
arfff MERCI ..jk'avais pas vu vos réponses :/
bon la je l'ai amener à quelqu'un que j'ai rencontré prêt de chez moi…il se penche actuellement sur le problème …
ok en tous cas je note pour l'OS….mais comment en change t on ??
merci encore….:bravo:
5
Salut hypergill,
si tu as un problème avec ton microXT et que la personne à qui tu l'as prêté ne peut rien, on peut peu être le réparer. N'hésites pas à nous laisser un e-mail à l'adresse du support technique.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

6
Moi j'ai laissé un message pour mon MICROWAVE 2 qui a un petit problème de sortie audio, c'etait la semaine dernière, toujours pas de réponse :fache:

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 00:38:01 ]

7
jycan : Je l'ai vu passer, j'en reparle lundi au support technique.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

8
Merci :mdr:
9
jycan, tu as eu une réponse ?
Apparemment ce qui serait cool aussi c'est que l'on sache la révision de ton microwave II et un peu plus de détails sur le 'bruit'.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

10
Et non je n'ai pas eu de réponse.
Le problème des sorties audio c'est le souffle qui en sort.
Beaucoup plus qu'a la normal cela ne m'empèche pas de faire de la musique avec, mais pour ce qui est d'enregistrer des morceaux avec c'est pas très clean.
Est-il aussi possible de changer les sortie audio moi même?
Merci Marzac pour tes réponse.