Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Grosse rumeur sur une nouveauté Waldorf

• 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 810 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Grosse rumeur sur une nouveauté Waldorf
Elle nous vient d’Allemagne, elle circule à bon train sur le web, elle concerne un nouveau synthé que Waldorf pourrait présenter au NAMM Show 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je m'imagine les choses plutot comme une sorte de mellotron ou une sorte clavier a base de bande de la meme sorte
Sachant qu'un vocoder est en vu pour accompagner ce nouveau module, cela fait une jolie trilogie

Pareil:bravo:
12
Une sorte de Mellotron avec nos propres fichiers wav ou autres.... Un rêve vivement le 21.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

13

ça peut être sympa.

Avec celui de Roland, ça va peut être être la fête des samplers ce Namm

The Kassettenspieler is inspired by the legendary sounds of tape instruments. You can upload any kind of sample.

Specs:

• ARM prosessor
  • Analog multimode filter
  • 128GB flash memory   <= à mon avis c'est 128MB faut pas rêver...et ce serait déjà pas mal!
  • Stereo output
  • USB connection for transferring samples
  • MIDI in and out
  • Software editor for samples
  • Digital FX with reverb and phaser from Streichfett
  • 12 memory locartion

source: http://www.gearjunkies.com/2016/01/namm-2016-rumor-waldorf-kassettenspieler-tapeloop-synthesizer/

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 16:32:47 ]

14

ca va vite être éclipsé par la rumeur sur le Korg Minilogue , a "fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer"

15
Waldorf assure avec ses petites boîtes !

Je sens qu'il va venir se poser à côté du Streichfelt celui là !

Et le vocoder va sûrement trouver sa place dans le Pedalboard a côté du 2Pole pour le live ! :)

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 17:58:52 ]

16
:oo:
j'ai trèèèès hâte d'entendre ça

(en fait,
j'attends beaucoup de ce NAMM 2016, tout simplement... avec les news de chez Roland aussi..:bave:
bref! vite,vite,vite!!:-D)
17
Intox tout ça sans doute, je pencherais plus pour un clavier ou synthé si Waldorf présente un truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
Ca ressemble beaucoup au streichfett. C'est suspect
Si c'est du 12bit je le prends. Le bon vieux aliasing style yamaha early rx :bave:
19
Need aussi :aime::aime:

Par contre, les noms chez Waldorf c'est quelques chose :lol:

20
Citation :
Par contre, les noms chez Waldorf c'est quelques chose

Bah, moi j'ai l'habitude de ce genre de noms, j'habitais non loin d'un village qui s'appelle Niederschaeffolsheim qui se situe à proximité de Mittelhausbergen assez proche de Breuschwickersheim et de Pfulgriesheim !! :mdr: (c'est dans le 67 en Alsace).

Super nouveauté sinon ! :aime::bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:37:32 ]