Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MESS2017 - WALDORF Quantum...OMG !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MESS2017 - WALDORF Quantum...OMG !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Il est beau...Mais bordel il sonne glaciale...on dirait un Blofeld avec des contrôleurs et un grand écran :(

Il sonne Waldorf en fait ;)

PS : a 12'09'' il sonne un peu plus fat mais pas longtemps...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Il sonne aussi froid et fin que le Deepmind :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Un module SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5
Peut être autour de 3000€, le coté synthèse granulaire devrait être intéressent et il devrait être possible d'y mettre ses propres échantillons granulaires... (lu sur Anafrog)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6
csm_Waldorf_Quantum_News_9b8b9ea616.png

waldorf_quantum_hinten.jpg

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:45:24 ]

7
Lennon le Troll :!:
8
C'était un trait d'humour pour rappeler les bons moments d'une autre discussion ;).
Mais je plaisante à moitié : cet instrument est magnifique, mais forcément ne conviendra pas a priori à ceux qui cherchent un analo qui sonne fat. Je dirais que ce Quantum est à Waldorf ce que le P12 est à DSI.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.