Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld et license SL

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
1 Blofeld et license SL

Bonjour , 

J'envisage l'achat du Blofeld et je me pose la question de la license SL : est-ce un vrai + ? .... je n'arrive pas avec ce que j'ai lu ou entendu à me faire une idée du contenu activée par l'achat de cette license;  j'ai lu des quantités et une liste de sons, mais pas trouvé de démos . ( je suis plutôt orienté ambient, cinématique ... nappes , drones .... )  

Si j'ai bien compris, c'est un contenu " dormant 'stocké sur le synthé qui est déverrouillé par la license  .

 

Merci aux Aficionados pour la réponse icon_bravo.gif

icon_cool.gif

Youtube

 

 

2
En fait la license te permets d'utiliser tes propres samples comme table d'onde, c'est donc une partie "sampling", mais c'est a toi de la remplir avec tes .wav, ce ne sont pas des formes d'ondes que tu débloques, c'est juste une mémoire supplémentaire pour tes samples maison.
D'ailleurs ce serait cool de la part de Waldorf de nous en faire cadeau, depuis le temps que le blofeld est sorti...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 10:26:57 ]

3

Merci Disciple pour ces éclaircissements ! Je comprends icon_bravo.gif   Dans cette mémoire débloquée on y met ses propres samples ou ceux achetés sur le site de Waldorf ( y'en a un paquet ) 

 

Je suis d'accord pour le coût de la license , à ce jour elle est à 103 € ... 

 

Compte-tenu des possibilités énormes offertes par le synthé de base et des nombreux presets d'usine , il y a de quoi faire en attendant ... 

 

 

Youtube

 

 

4
Citation :
Je suis d'accord pour le coût de la license , à ce jour elle est à 103 € ...


50 balles aujourd'hui avec le coupon "yourday"

5

Merci ! 

Youtube

 

 

6
d'ailleurs c'est 50% sur tout le catalogue software.
7
Attention, la procédure pour activer la licence SL c'est carrément le parcours du combattant. Si vous savez pas lire vaut mieux éviter. icon_facepalm.gif
8

ah oui , étonnant ! Waldorf a la réputation de faire simple pourtant  icon_exorbite.gif   ou .... acheter avec license déjà activée .

Youtube

 

 

9
En neuf, seuls les claviers ont la licence déjà activée.

10
Bon, après c'est quand même sympa d'avoir ses samples comme oscillos.