Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Walrus Audio a annoncé l'arrivée prochaine de la série Fundamental

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Walrus Audio a annoncé l'arrivée prochaine de la série Fundamental
8775.png
Comme JHS et Wampler, Walrus Audio va proposer une gamme complète de pédales abordables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
De prime abord, ça me paraît une excellente idée les faders au lieu des boutons.
3
Citation de ecuyer :
De prime abord, ça me paraît une excellente idée les faders au lieu des boutons.

Oui, excellente idée, les faders résistent très bien à la poussière et les pédales ne sont jamais sous des chaussures sales :mrg:
4
A gratter de bonnes idées les faders en lieu et places des classiques potards

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
@alex.d. arf oui, vu comme ça..! C'est vrai !
Après, moi, les pédales, je m'en sers plutôt avec les mains (pas que je joue de la guitare comme un pied, mais..), à côté de mes synthés.
Et là, le fader, ça prend tout son sens !
😉
6
Citation de ecuyer :
@alex.d. arf oui, vu comme ça..! C'est vrai !
Après, moi, les pédales, je m'en sers plutôt avec les mains (pas que je joue de la guitare comme un pied, mais..), à côté de mes synthés.
Et là, le fader, ça prend tout son sens !
😉

J'avais pas percuté

C'est vrai que comme toi j'adore les synthés z'avec des Faders comme ceux présents sur mon Reface Cs et sur la partie Attack Decay Sustain Realease de mon Microbrute

Je pense que je pourrait Gaser sur la Funda­men­tal Reverb et la Funda­men­tal Tremolo :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale