Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 10:53:13 ]
L-Scarlett
1015
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 04/07/2020 à 14:55:38
Citation de VasFaireDuSonZozo :
Sans être suspicieux de bla-bla marketing, j'aimerai quand même bien comprendre en quoi le machine learning et l'IA peuvent bien être exploités ici.
Je pense qu'on a du le gaver d'enregistrements normaux / sur cassette afin d'alimenter une base permettant de générer un traitement qui ne soit pas un simple filtre ajouté au signal.
Idem : tu enregistres le signal en même temps en digital ET sur magneto, X fois.
Et leur logiciel apprends à comparer les signaux digital/K7, à chaque fois.
Il en sort un algorithme qui permet de transformer l'un en l'autre.
ps : blablah marketing, cela ne veut rien dire Du moment qu'une marque communique, elle fait du marketing (& c'est très bien).
ps : blablah marketing, cela ne veut rien dire Du moment qu'une marque communique, elle fait du marketing (& c'est très bien).
Il y a quand même un vocabulaire "tendance" que les marketeux utilisent pour surfer sur la vague. Par exemple "la transformation digitale" avec laquelle on nous rabat le coquillard à longueur de temps.
Il serait également intéressant de différencier le deep learning de l'intelligence artificielle, mais on continue à utiliser intelligence artificielle car ça fait bien et "on" décide que le client ne comprendra pas si on parle de deep learning, c'est donc bien du marketing pur.
Sinon, ça sonne bien ? quelqu'un pour un retour objectif ?