Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
FireSonic FirePreamp Audio
Déposer un avis
Où acheter FirePreamp Audio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : FireSonic publie FirePreamp

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FireSonic publie FirePreamp
361265.png
Le développeur publie chez United Plugins une nouvelle solution logicielle pour préparer le signal en amont du traitement dans la STAN.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Montrer une console light en disant "every mixer", c'est pas ouf :bravo:

RdjpR

3
Citation de RdjpR :
Montrer une console light en disant "every mixer", c'est pas ouf :bravo:

J'ai pas compris ou bien j'ai raté un truc: quel rapport avec ce plugin qui s'utilise avec une stan ou autre logiciel de traitement?

[ Dernière édition du message le 24/02/2026 à 17:45:54 ]

4
Si je ne me trompe pas, on dirait une console lumière nan? :mrg:
C'est pas grave c'est juste que ça m'a sauté aux yeux :mdr::mdr::mdr:

6761132.png

6761133.jpg

RdjpR

5
Bof, c'est illustratif, ça montre des faders,et ça devrait être alors la même chose pour les consoles audio montrées sur lesquelles on ne pourra pas non plus utiliser ce plugin :clin:
Par contre, ils auraient montré un écran de logiciel Daslight, Sunlite, Eurolite, parmi des écrans de Cubase, Pro Tools ou Reaper, j'aurai bondi !

[ Dernière édition du message le 24/02/2026 à 18:42:45 ]

6
J'aime bien le concept de ce plugin au prix de lancement raisonnable.
7
Citation de FabN :
J'aime bien le concept de ce plugin au prix de lancement raisonnable.

Tout à fait, vu les multiples fonctionnalités proposées, il doit être difficile de rater les bons réglages d'un signal d'entrée.
Toutefois, si ce plugin permet de calibrer rapidement le signal, le gain de temps obtenu permettra surtout de l'affiner et de le personnaliser en fonction de l'intention et du caractère sonore attendu (altération volontaire, type de musique, etc) afin de limiter la dégradation en aval par l'usage de corrections et effets supplémentaires.