Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Sonique Valve System VA645
Photos
1/1
G-Sonique Valve System VA645

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque G-Sonique

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : G-Sonique publie Valve System VA645

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : G-Sonique publie Valve System VA645
352855.jpg
Ajoutez la chaleur des lampes avec ce nouveau simulateur virtuel de chez G-Sonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais comment peut-on sortir en 2025 des plugins avec une telle interface ? pour un freeware, à la limite...
3
Je vois que mon commentaire concernant la qualité des traductions des news a été censuré.

C'EST PLUS QUE REGRETTABLE

Je faisais simplement remarquer qu'aucune relecture ne semble être effectuée avant la mise en ligne, ce qui conduit à des traductions approximatives.

Excès de zèle du modérateur qui a sorti la serpe un peu précipitamment, ou bien nouvelles consignes éditoriales assumées de la part du board, visant à supprimer toute remarque relative à la baisse de qualité du contenu ?

Le droit à la critique a pris du plomb dans l'aile sur Audiofanzine.
4
ah toi aussi tu été censuré ?

Notre duo ne plaît pas à la direction semble t'il.

allez, fais les valises, on rentre !:facepalm:
5
"tu AS été...."
6
Citation de TC Hotrod :
Je vois que mon commentaire concernant la qualité des traductions des news a été censuré.

C'EST PLUS QUE REGRETTABLE

Je faisais simplement remarquer qu'aucune relecture ne semble être effectuée avant la mise en ligne, ce qui conduit à des traductions approximatives.

Excès de zèle du modérateur qui a sorti la serpe un peu précipitamment, ou bien nouvelles consignes éditoriales assumées de la part du board, visant à supprimer toute remarque relative à la baisse de qualité du contenu ?

Le droit à la critique a pris du plomb dans l'aile sur Audiofanzine.

Disons que c'est une tendance sur tout le continent.:oops2:
7
Je trouve vraiment super innovant un potentiomètre qui permet de régler le niveau de l'état amoureux des transitoires.
Dommage que ce plugin soit un simulateur, un peu d'amour sincère aurait certainement apporter une véritable chaleur....