réactions à la news Friday's Freeware : Reamp mais gratuit
- 10 réponses
- 11 participants
- 2 430 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CROPUS

Il faut acheter une licence gratuite , mais pas moyens de trouver comment l'acheter ?
dsy

Il faut acheter une licence gratuite , mais pas moyens de trouver comment l'acheter ?
William G.

William G.
Blaxound Studios
35, 36 et 41 rue Falguière
75015 Paris
+336 28 299 299
jeff 7 adore.

Thomas La Charrette

hhub17

Le téléchargement donne droit à l'utiliisation en moode démo, il y a des "trous" de temps en temps (pas de son du tout pendant 1s.), si j'ai bien compris, d'où l'intérêt de créer un compte et avoir les N° de licence.
Téléchargé et adopté, ainsi que le modulateur gratuit lui aussi phaser/chorus/flanger.
je réécouterai les Tines, 24,50€, c'est pas cher pour un bon piano électrique, mais trop cher pour un moyen. Et y'a pas encore d'avis ni de test sur AF (mode appel du pied on)
Be bop a loulou !
strobo

J'ai BCP de plugins (Waves, etc...) mais ce petit freeamp fait un truc tout simple : il ajoute simplement un grain qu'on peine parfois à trouver avec des plugs plus complexes (J37, Satin, etc...)
Testé et approuvé sur une ligne de basse à laquelle il manquait une petite rondeur, et sur une voix qui lui a donné tout de suite un côté très rond, un peu crade derrière le tout-en-un CLA Vocals...
Sont bons ces suédois
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
TedBrenn

Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Olihop

BBmiX

pour autant qu'on le règle en valeurs négatives.
(-; Be Funky ;-)
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire