Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de le tester .. belle surprise pour moi au niveau de ce saturateur, c'est le plus cohérent et artistique que j'ai écouté pour l'instant face a la bonne vingtaine de bon plug du même genre, il sort du lot, si je comprend bien c'est une copie du rack Thermionic Culture Vulture, je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais de ce que j'ai pu entendre j'ai vraiment l'impression de l'avoir avec ce plugin.. en passant un mix entier dans le plug en jouant avec les filtres low/high pass et le dry/wet on obtient une vraie plus-value artistique et qualitatif sur le mix...
1
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 12:22:33 ]