< Tous les avis Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
enmakak enmakak

« ABSOLUEMENT REMARQUABLE »

Publié le 27/02/13 à 20:14
Oui sans problemes meme tres rapide , pour le moment pas de bugs rencontrés.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Alors coté performances, je ne peux que faire des éloges, à slate digital, comment puis-je décrire ? ce plug est magique, parce que oui, je suis incapable de dire ce qu'il amène, mais les yeux fermés, tout suite, je ressent son absence et ça devient meme tres vite genant sans.Le bonheur pour moi niveau mixage, est que
j'ai trop de possibilités à ma portée avec ce plug. exemple1, je peux à la prise, inprimer le grain de telle ou telle console, en dur, sur la piste. exemple 2, pour faire un mixage riche, je peux mixer comme si j'avais fais
une partie dans un studio et l'autre dans un autre tellement les grains sont différent et bien réels etc......, chez slate ils ont pensés les choses, comme elles se présentent dans le monde des studios Hardwares,c'est
franchement réussi. Éssayer et vous comprendrez tout comme, moi les énormes possibilités.

je pense que c'est peut etre mon plug préféré et pourtant j'en ai une tripoté en passant par l'ampex uad que je kiff grave, les waves V9, SSL, SOFTUBES tres tres redoutables, je ne regrette pas du tout mon achat, si vous
attendez l'effet genre il se remarque dès qu'on l'a mis, alors là, passez votre chemin. mais avec ce plug, vous
verrez que votre oreille se forge tout naturellement, et c'est ça, qui m'a fait l'acheter, parce qu'après difficile
de bosser sans.