Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 09/12/2020 à 15:19:16
Du coup j'ai testé le truc avec PluginDoctor pour voir concrètement ce que ça fait, c'est juste grosso merdo une saturation/preamp avec une réponse pas très linéaire:
En mode basse:
En mode guitare:
Et le 'intensity' change la couleur de saturation:
3
1802
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/12/2020 à 19:00:03
Citation de BobArctorDeParis :
Chapeau aux escrocs qui ont les balloches de vendre une DI logicielle.
ah oui là c'est le casse du siècle....
0
ripalonga
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 09/12/2020 à 22:16:49
J'ai limite cru qu'on était le 1er avril......
4
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/12/2020 à 00:17:04
Ben non, la DI c’est pour adapter le signal avant d’attaquer le préa.... ah bah oui ok.
Non mais la boîte est jolie.
1
Peaveycroquette
4772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/12/2020 à 05:40:04
Moi ce qui m'embête, c'est que l'auteur de la news n'y voit rien à redire. On relaie l'information, tranquillou billou.
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Moi ce qui m'embête, c'est que l'auteur de la news n'y voit rien à redire. On relaie l'information, tranquillou billou.
Peut-être que quand on ne sait plus quoi en penser ou quoi trop en penser, il vaut mieux choisir la neutralité et laisser les autres se lâcher... Mais ce n'est qu'un avis très personnel
Ça me donne des idées pour arrondir mes fins de mois: je vais développer des plugins de simulation de plugins, j'ai déjà fait une liste: 7500 plugins à 5€ pièce...