réactions à la news Friday’s Freeware : Prem’s !
- 43 réponses
- 21 participants
- 6 631 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2019 à 17:53:00Friday’s Freeware : Prem’s !
La jeune société Soundevice Digital a développé un warmer logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/09/2019 à 08:07:45
Citation de Calagan :
...leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz [...] même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté...
Lien du thread SVP?
Ha, j'ai trouvé, voici (pour ceux qui aiment aller lire les coms, comme moi) : thread qui est consacré au plugin sur gearslutz
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
FabN
1992
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/09/2019 à 09:06:30
United Plugins est l'association de plusieurs développeurs de plug-in d'Europe de l'Est.
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 09:21:38 ]
chacal549
1953
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/09/2019 à 11:15:21
Bien sûr que c'est de la pub, comme la plupart des plugs gratuits mais bon, tant que ça sonne, on s'en fout, non?
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 07/09/2019 à 11:25:20
Vraiment intéressant. Il me fait penser au Kazrog True iron. Le seul GROS défaut c'est qu'il faut placer un trim/gain après pour profiter pleinement de la saturation du préampli quand on pousse l'input.
Je l'ai aussi comparé au Klanghelm IVGI dont l'effet est moins flagrant et plus gourmand en CPU.
Je vais continuer à la tester en le mettant sur toutes les pistes d'une prod car il consomme extrêmement peut de CPU et adoucit le son et augmente sa largeur (surtout le préamp US).
A priori, je trouve que c'est un super cadeau et qu'il faut en profiter. Après la période "gratuite" il vaudra largement le prix demandé comme tous ses concurrents.
Je l'ai aussi comparé au Klanghelm IVGI dont l'effet est moins flagrant et plus gourmand en CPU.
Je vais continuer à la tester en le mettant sur toutes les pistes d'une prod car il consomme extrêmement peut de CPU et adoucit le son et augmente sa largeur (surtout le préamp US).
A priori, je trouve que c'est un super cadeau et qu'il faut en profiter. Après la période "gratuite" il vaudra largement le prix demandé comme tous ses concurrents.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 07/09/2019 à 11:26:48
Citation :
... D'où l'appel insistant à s'inscrire sur leur lettre de pub.United Plugins est l'association de plusieurs développeurs de plug-in d'Europe de l'Est.
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:33:37 ]
TC Hotrod
7526
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 07/09/2019 à 12:06:47
Citation Schizoide :
Pareil pour moi ce vendredi, en essayant plusieurs navigateurs.,J'ai refait l'essai aujourd'hui samedi, ça a fonctionné en cliquant sr le bouton rouge "payer avec Fastspring ou Paypal" qui était inactif hier.
Je pense que le soft de gestion / paiement de United Plugins a pris un coup de chaud avec l'annonce simultanée du freeware sur différents sites.
Citation :
Message from the payment gateway : invalid-origin
Marche pô leur truc...
Pareil pour moi ce vendredi, en essayant plusieurs navigateurs.,J'ai refait l'essai aujourd'hui samedi, ça a fonctionné en cliquant sr le bouton rouge "payer avec Fastspring ou Paypal" qui était inactif hier.
Je pense que le soft de gestion / paiement de United Plugins a pris un coup de chaud avec l'annonce simultanée du freeware sur différents sites.
Anonyme
73
17 Posté le 07/09/2019 à 12:22:00
Pas réussi à télécharger le plugin...Ou comment faire compliqué quand on aurait pu faire simple !
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 07/09/2019 à 14:11:27
Il y a aussi un coupon discount de 10€ offert dans la foulée pour ceux qui sont tentés par les autres plugins.
Anonyme
73
19 Posté le 07/09/2019 à 14:15:19
J'ai fini par comprendre ! Il faut télécharger le "try" , et ensuite "coller" le coupon réduction ! Purée !!
- < Liste des sujets
- Charte