j'ai bien réussi à le choper sur leur site, mais je ne l'ai pas encore installé (je vais attendre quelques jours, parce que j'ai besoin d'une install propre ces prochains jours et leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz).
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?
Ça semble assez prometteur, même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté : ça semble ajouter une belle couleur, mais il n'y a pas de réglage pour le gain de sortie, la variabilité des instances ne semble pas toujours fonctionner (deux instances semblent s'annuler parfaitement si on inverse la phase) et il semblerait qu'il y ait aussi pas mal d'aliasing.
Windows Defender, c'est peut-être pour ça
Le son a l'air pas mal sinon.
Ensuite un peu dommage de ne pas pouvoir régler le niveau de sortie, pour un effet qui augmente le volume de la piste ça manque.
téléchargé, installé, testé, moi j'aime beaucoup! sur une track rock ça donne juste ce qu'il faut de grain à la batterie notamment, sans devenir brouillon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou