réactions à la news Friday’s Freeware : Prem’s !
- 43 réponses
- 21 participants
- 6 929 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Schizoide
Marche pô leur truc...
Calagan
j'ai bien réussi à le choper sur leur site, mais je ne l'ai pas encore installé (je vais attendre quelques jours, parce que j'ai besoin d'une install propre ces prochains jours et leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz).
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?
Ça semble assez prometteur, même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté : ça semble ajouter une belle couleur, mais il n'y a pas de réglage pour le gain de sortie, la variabilité des instances ne semble pas toujours fonctionner (deux instances semblent s'annuler parfaitement si on inverse la phase) et il semblerait qu'il y ait aussi pas mal d'aliasing.
krisfrom78
Pour ma part pas de soucis : téléchargement et activation de la licence OK.
Cortoni
krisfrom78
Chez moi l'exe est repéré comme un trojan par l'antivirus, super rassurant...
C'est quoi ton Antivirus ?
Moi j'ai Avast et il a pas bronché, et j'ai pas à me plaindre il a été plutôt efficace jusqu'ici !
Cortoni
C'est quoi ton Antivirus ?
Windows Defender, c'est peut-être pour ça
Le son a l'air pas mal sinon.
Ensuite un peu dommage de ne pas pouvoir régler le niveau de sortie, pour un effet qui augmente le volume de la piste ça manque.
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Will Zégal
Darkmoon
...logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée [...]
Manque un R, c'est Front DAW
Téléchargé installé, reste plus qu'à tester...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
...leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz [...] même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté...
Lien du thread SVP?
Ha, j'ai trouvé, voici (pour ceux qui aiment aller lire les coms, comme moi) : thread qui est consacré au plugin sur gearslutz
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
FabN
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 09:21:38 ]
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
TedBrenn
Je l'ai aussi comparé au Klanghelm IVGI dont l'effet est moins flagrant et plus gourmand en CPU.
Je vais continuer à la tester en le mettant sur toutes les pistes d'une prod car il consomme extrêmement peut de CPU et adoucit le son et augmente sa largeur (surtout le préamp US).
A priori, je trouve que c'est un super cadeau et qu'il faut en profiter. Après la période "gratuite" il vaudra largement le prix demandé comme tous ses concurrents.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
hhub17
United Plugins est l'association de plusieurs développeurs de plug-in d'Europe de l'Est.
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:33:37 ]
TC Hotrod
Message from the payment gateway : invalid-origin
Marche pô leur truc...
Pareil pour moi ce vendredi, en essayant plusieurs navigateurs.,J'ai refait l'essai aujourd'hui samedi, ça a fonctionné en cliquant sr le bouton rouge "payer avec Fastspring ou Paypal" qui était inactif hier.
Je pense que le soft de gestion / paiement de United Plugins a pris un coup de chaud avec l'annonce simultanée du freeware sur différents sites.
Anonyme
Le petit prince
Anonyme
FabN
Il y a aussi un coupon discount de 10€ offert dans la foulée pour ceux qui sont tentés par les autres plugins.
Ha? Pas eu cette chance! A voir celui-ci, mais quand il sera en promo!
TC Hotrod
J'ai fini par comprendre ! Il faut télécharger le "try" , et ensuite "coller" le coupon réduction ! Purée !!
Heu, non; attention, là, tu dois être sur une version d'essai justement, et à l'issue de la période, il sera trop tard pour charger la version gratuite.
@ FabN : le coupon de 10 € est adressé par mail, après création uu compte / download du plugin, etc....
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 19:01:59 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 19:27:28 ]
krisfrom78
Ah oui, mais alors le téléchargement de la version gratuite n'a pas fonctionné chez moi ! Comment avez-vous fait ? Je n'ai pu télécharger que le code qui rendait le plug-in gratuit
Connectez-vous sur leur site avec le compte que vous avez créé, puis :
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 20:09:53 ]
FabN
@ FabN : le coupon de 10 € est adressé par mail, après création uu compte / download du plugin, etc....
Ok, merci pour l'info, mais rien reçu tout de même.
J'hésite à le désinstaller, sans même l'écouter, car sans gain de sortie, ce plug me paraît difficilement utilisable.
Pour les anglophiles: https://noisefloorav.com/united-plugins-frontdaw-worth-50/?fbclid=IwAR3LrQlkKjWqaVMs0FPhnL9PYb57Yq6ovKLj2zN1fuX4pvV310F347krF50
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2