Universal Audio API Summing

Tous les avis sur Universal Audio API Summing

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public : 299 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • enmakakenmakak

LE TOP DU TOP ET ELLE NE SE REMARQUE PAS EN FAIT !!!!!!!!!!!!!!

Universal Audio API SummingPublié le 13/01/21 à 13:54
    Vraiment Fantastique, en fin de mix, elle apporte la touche, magique, oui je pèse mes mots.La touche magique, tip top. elle vous amène, ce coté disque fini, et le contour, des consoles, de la marque API. Combiné avec la tranche, API Vision, je peux vous garantir, que la console API, se retrouve chez vous, en face de vous et dans vos oreilles. D'ailleurs ne vous laissez pas tenter par les essais, parce qu'après la chute sera terrible. En gros, vous verrez qu'ensuite il vous manquera toujours un truc, garanti!!!!!!!!!! Oui à l'inverse de la sommation NEVE, qui se remarque illico, surtout, pour ce qui concerne, les bas et les bas médiums, en particulier. Donc vous en déduirez, que j'attends la sommation, SSL , avec impatience, c'est clair qu'elle arrive, elle est en chemin. Petit hors sujet, LUNA,
    certes, est en pleine jeunesse, mais qu'est-ce que ça fonctionne, de ouf en mix ou mastering, perso j'ai du mal à utiliser Protools, sauf cas obligé, pour certains clients. Mais alors ce LUNA, Put........ qu'est-ce qu'il sonne analo , comme à l'ancienne avec les extensions et rubans, bravo bravo que du bonheur, que du bonheur, je vous le promet.