Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2021 à 12:22:49Oh Put..... Qu'est-ce que c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon , je vous dis tout de suite les gars, je ne comptais pas, mais alors, du tout pas, acheter ce plugin !!!!! Ne vous y trompez pas, je me suis dis, ah! Mais qu'est-ce qu'ils ont pu faire de mieux, que ce qu'on a, déjà , dans la VOXBOX?????????? Et là je me suis pris une bonne baffe , le truc m'a bluffé et tellement bluffé, qu'aujourd'hui , là quand je, l'utiliserai , Slot Unison, Manley Tube Préamp, ensuite et seulement ensuite , dans les inserts, la Voxbox , pour la partie comp et déesser . Croyez le ou non, dans ce sens là, j'ai l'impression d'etre en présence de la machine, réelle d'un de mes potes, que j'ai déjà et déjà, bien entendu . Là, est-ce que nous sommes à 5, ou 3 , ou 2 pour cent de ce qu'il se passe en réel , il y a matière à questions . Bon Maintenant, voici ce que ça apporte, un son hyper chaud, c'est presque incroyable, une largeur d'espace sur du vocal, avec des contours , qui vont bien au delà de ce que les plugins, en général , nous amènes . Encore une fois, ne vous y trompez pas, Nous sommes bien face , à quelque chose, qui parait vivant, pleins et ultra rond, dans le son . Faites le test , allez y foncez et dites, ce que vous autres, en pensez ? moi c'est fait et adopté , j'aime entendre ce grain , ce n'est pas de l'illusion, vous verrez par vous memes.