Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Manley Tube Preamp
Photos
1/1
Universal Audio Manley Tube Preamp

Sujet Oh Put..... Qu'est-ce que c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 201 vues
  • 1 follower
1 Oh Put..... Qu'est-ce que c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon , je vous dis tout de suite les gars, je ne comptais pas, mais alors, du tout pas, acheter ce plugin !!!!! Ne vous y trompez pas, je me suis dis, ah! Mais qu'est-ce qu'ils ont pu faire de mieux, que ce qu'on a, déjà , dans la VOXBOX?????????? Et là je me suis pris une bonne baffe , le truc m'a bluffé et tellement bluffé, qu'aujourd'hui , là quand je, l'utiliserai , Slot Unison, Manley Tube Préamp, ensuite et seulement ensuite , dans les inserts, la Voxbox , pour la partie comp et déesser . Croyez le ou non, dans ce sens là, j'ai l'impression d'etre en présence de la machine, réelle d'un de mes potes, que j'ai déjà et déjà, bien entendu . Là, est-ce que nous sommes à 5, ou 3 , ou 2 pour cent de ce qu'il se passe en réel , il y a matière à questions . Bon Maintenant, voici ce que ça apporte, un son hyper chaud, c'est presque incroyable, une largeur d'espace sur du vocal, avec des contours , qui vont bien au delà de ce que les plugins, en général , nous amènes . Encore une fois, ne vous y trompez pas, Nous sommes bien face , à quelque chose, qui parait vivant, pleins et ultra rond, dans le son . Faites le test , allez y foncez et dites, ce que vous autres, en pensez ? moi c'est fait et adopté , j'aime entendre ce grain , ce n'est pas de l'illusion, vous verrez par vous memes.