Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn MG

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Washburn MG
Hello ,je cherche une gratte pas trop mal,pas trop chère,et j'ai une occaz pour une Washburn mg20,j'aime bien cette marque, toujours sérieux dans la lutherie,les micros (?)mais je ne trouve personne pour me dire qu'il connaît ce modèle
Qui peut donner un avis au moins sur la série,la marque...
Merci d'avance
2
Salut !
J’ai acheté il y a près de 15 ans une guitare Washburn MG 20. Le propriétaire était le guitariste de Carlos. (on a connu plus rock, mais bon…)
J’ai appris mes premiers morceaux dessus, je l’ai encore, je m’en sers encore. Rien à dire, c’est une guitare pas trop mal, avec le temps il y a un peu d’humidité / poussière qui s’est mis partout, mais tout se démonte facilement. Bref c’est un bon achat, rapport qualité prix correct.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 22:47:18 ]

3
Top cool mon gars 👍👍👍
Hey Carlos était intime avec Johnny Hallyday ,c n'est pas le fruit du Hasard ! Il n'y a qu'à demander à la mother de Carlos ;;;) !
Et suis donc doublement ? content d'avoir cette gratte :clin:
4
Qui c'est quel est le modèle du micro chevalet, ?
5
C'est un micro Washburn... pas plus d'info.
6
J'ai trouvé sur r YouTube mais dans la llangue de Cervantès, un gars qui dit que les micros de la MG-20 de seraient des Seymour Duncan,et Di Marzzio ^^
7
Si ce n'est pas marqué sur le micro, c'est peu probable : ces marques affichent en général leur nom sur les micros doubles sans capot (en tout cas, sur les guitares que je possède...).
Le gars sur Youtube a peut-être changé ses micros (ou a acheté la guitare d'occasion avec cette transformation déjà faite ?) ? (ou il existe différentes versions de la MG 20 ?)
Peut-être qu'en démontant le micro pour regarder derrière tu trouveras une info ?
8
Oui j'ai pensé à démonter ce micro ! En tout cas j'ai un bon son qui me surprend, vraiment personnalisé !!?
Avec mon jeu solo à l'index,pulpe et ongles, harmoniques,grosse attaque,,band, vibrato main gauche ! Pédale bluesky,boss super drive (plutôt pour rythmique),flanger twister t rex,et satur ampli Galien Kruger LMS ,Et un second baffle je baigne un peu dans le son avec pour une bonne rotation un peu lente : la t rex qui est entre la guitare et l'ampli ,les autres effets en inserts :)
9
Si le son te plaît et que tu te fais plaisir en jouant, que demander de plus !
Fais-nous écouter ça à l'occasion...
10
Citation de lescéréalesquileurrent :
Qui c'est quel est le modèle du micro chevalet, ?


là, sur la première ligne :
https://www.washburn.com/wp-content/uploads/2018/08/1992.pdf