Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien moi je trouve ce pack très sympa et amplement exploitable! Et je dirai même, mieux que de nombreux packs payants!
Il s'agit de sons de cymbales FX électroniques, échantillonnés à 44.1/24. La plupart sont dotés d'effets de panning stéréo.
Ces sons conviendront aux productions de musique électronique, IDM...
Pour ma part, certains iront rejoindre mes samples créés au synthé modulaire (qui sont dans le même style) et chargés dans mon sampleur Akai S3200.
Donc voilà, merci AF pour ce lien fort sympathique!
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 00:36:02 ]
Anonyme
1158
5Posté le 07/01/2012 à 02:15:41
sympa.
c'est un peu plus des "effets" que des cymbales mais sympa
0
Anonyme
493
6Posté le 07/01/2012 à 10:36:37
Le tout pour même pas cinq balles?
0
wilbur
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/01/2012 à 15:28:34
Je trouve également ces cymbales/FX très sympas ! Elles vont bien me servir, Merci !
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/01/2012 à 16:42:47
OUI sawnsine
0
Anonyme
219
9Posté le 08/01/2012 à 10:41:28
inutilisable.
Heu, y a vraiment des cymbales en amont de ces effets ?
Ce serait sorti pour halloween je dirais okay mais la pour le nouvel an c'est juste une prolongation de la migraine...
Au bac.
Et je ne veux surtout pas entendre les prods de ceux qui comptent utiliser ça.
Voila, c'était ma minute ronchon.
Allez je vous souhaite une bonne année du Lapin...
LAPINOU YEAR !
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/01/2012 à 18:20:37
Je comprends pas... C'est clairement marqué dans la news qu'il s'agit de son créés avec un Jupiter 8 et passés dans des effets tel que eventide.
Donc c'est évident que si vous attendez un son de cymbale zildjan c'est raté!
Plutôt que de râler, commencez par lire jusqu'au bout!