Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion cocmpatibilité windows vista 64bit on manque de mémoire avec 3 giga....

gros coup de gueule... mais avant ça un grand bravo au team pour son boulot!!!!
j'ai aujourd'hui un pc 6400+ amd avec windows xp et 8 giga de ram..

Mais on sait tous que seulement 3 giga sont adressables en 32 bit... la plupart des éditeurs ont enfin migré leur logiciels pour les plateformes 64bit windows vista en l’occurence.

Pourquoi? parce qu'en 32 bit j'en dit deux fois moins qu'en 64 bit...

Une bonne raison. Parce que j’ai besoin de beaucoup de mémoire si je fais un vrai projet pro…

Aujourd’hui waves reste toujours en 32 bit... conséquences: ou tu restes en xp et tu as tes waves mais que 3 giga de mémoires, ou tu passes en 64 bit tu as enfin les 8 giga de mémoire dont tu as besoin... les vsti comme addictive drums, halion, halion string.... sont fort

gourmands en mémoire...et oui la qualité se paye et c'est normal... ça fait 8 mois que j'écris à waves aux usa : réponse... « c'est pas au goût du jour ». c'est vrai qu'à 2500 euros les plug je comprends qu'ils ne soient pas si pressé... (Au fait je viens de comprendre pourquoi ça s'appelle un suppositoire)... donc je pousse un putain de cri d'alarme à waves... les gens qui achètent vos logiciels vous font vivre...

Alors il faudrait se bouger un peu... je me disais que pour les bouger ,un bon dossier sur les plug compatibles windows vista qui est très bien malgré tout ce que je lis (sauf la recherche de fichiers qui est nul)  serait la bienvenue...

Pour comparaison j’ai dans ce même pc une uad1E et une uad2… les plug sont fantastiques… et compatible windows vista 64 bit (non j'te crois pas... ben si j'te l'dis)...

Une transparence…

La seule raison de garder les waves S1 imager stéréo (y en a  pas chez uad, et peut être les réverb bien que l’ir full plante grave (toujours manque de mémoire) !!! bon y a encore quelques plug pas mal... dans le style je te fais des putains d’outils mais tu peux en utiliser que deux ou trois en même temps ou alors tu enleves ton halion, ton halion string…. Et quand t’as tout enlevé ben t’as plus besoin de l’irl. Voilà ! d’où mon idée : si on les bougeait un peu les waves parce que j’ai l’impression que la vague est un peu plate à mon goût…. La seule chose de chez top chez waves aujourd’hui c’est le plan marketing… ils ont réussi à faire témoigner 30 ingés son pas trop mauvais… ça c’est fort… allez on les pardonne, ils peuvent pas être en train de négocier le coté marketing et en même temps plancher sur la compatibilité Windows vista 64… (ben oui, le windows vista 32 ne gère que 3 giga lui aussi…)

pour finir je toruve que les presets des ingé son c'est à mourir de rire... ben oui on va réfléchir deux minutes... à quoi ça sert de me filer un preset de reverb pour ma caisse claire de toute façon mon sample de base n'étant pas le meme le résultat n'est pas le même et ne me donnera pas le gros son de monsieur tony ou autre... a quoi ça sert de me donner le super réglage du L2 ou autre, ma prise n'a pas la même dynamique, pas le même niveau de crete pas la même soni... donc pas le même résultat... donc tout ça monsieur waves on en a rien à faire... nous on paye pour une doc en français ben oui on l' a pas même quand on l' a acheté dans un mag en france, ce que l'on veut c'est un compatibilité 64 bit... aujourd'hui 8 giga de mémoire ça coute 30 euros alors....

Eric