réactions à la news -40% chez Waves
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 442 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Big Job Head
Une réduction massive sur les packs waves relativement peu de temps après le piratage de la quasi totalité de leurs plugs (ainsi que beaucoup d'autres plugs protégés par ilok)
Coïncidence ou pas...
Eloquent
Humm, reste a savoir quel niveaux ils peuvent savoir ce qui a été pirater
www.wsproaudio.com
Eloquent
De toute facon, si on fouille juste un petit peu, on se rend compte qui a des plug aussi bien pour vraiment moins cher, même avec 40% de réduction! Ils sont juste hors de prix. Pour ma part je trouve que c'est juste une question de marketing ... comme si seulement les pro pouvais les utiliser ! Il y a de quoi vouloir les boycotter !
www.wsproaudio.com
StudioAmphoreLyon
Salut Eloquent, il y a une grande part de marketing mais comme dans tout le matos aujourd'hui.
Mais certain plug waves restent quand même une référence, et marche très très bien, même si tu as raison on ne les utilise que très peu, on préfère le Hardware.
http://www.studio-amphore.com
Anonyme
vive le crack ![]()
Eloquent
Haha ! Ouais bah je suis pas fort la dessu ! J'aime bien l'idées d'avoir un Studio 100% légal comme je le suis se moment. Premierement mon pc est beaucoup plus a l'abris des millions de virus qui cours en se moment, et on sait jamais s'il peut arriver quelque chose ! Si un jour j'ai un titre qui déblock, j'aurais aucun probleme ! Ceci étant dit, c'est sur que c'est tentant, c'est tellement facile...
www.wsproaudio.com
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Eloquent
Haha !! on dirais que c'est une tradition cracker waves !!!![]()
![]()
www.wsproaudio.com
Eloquent
hein ?!?! lol
www.wsproaudio.com
Pucelle_Dabidjan
Waves Crackers unite ! ![]()
Anonyme
incroyable de lire "vive le crack" de la part de personnes qui ont ( dite moi si me trompe )l'ambition que leurs "oeuvres" sortent de l'ombre et me semble t-il ne soient pas piratées....
Pucelle_Dabidjan
Dur de répondre. Je pense qu'aujourd'hui, il est quasi impossible de vendre quoi que ce soit en software informatique ou musique sans qu'un craquage s'effectue à un moment où à un autre. Il faudrait des lois, des bureaux, il faudrait... il faudrait... mais tant que ça coûtera quelque-chose et qu'il n'y a pas de coordination mondiale derrière tout cela. Il ne se passera rien.
En attendant, je ne fais pas de la musique pour l'argent, mais pour un combat plus profond, donc je me moque d'entendre mes propres titres pompés à une soirée (j'suis plutôt touché en fait). J'en suis pas à 1 euro près. De toute façon, je ne vis pas de ça. Par-contre, je peux comprendre celui pour qui chaque euro peut définir de la continuité de son activité. Ce sont deux visions différentes et qui se valent toutes deux. Mais on ne refera pas le monde ici.
Hors sujet :
Désolé d'avoir utilisé des versions craquées de waves. Mais je voulais voir ce que ça valait. En gros c'est très bien, mais y'a un peu beaucoup de plugs que je n 'ai finalement jamais utilisé. Du coup, ça m'a recentré pour mes futurs achats.
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:29:55 ]
Eloquent
Citation de milleric :
incroyable de lire "vive le crack" de la part de personnes qui ont ( dite moi si me trompe )l'ambition que leurs "oeuvres" sortent de l'ombre et me semble t-il ne soient pas piratées....
Moi je n'ai jamais dit que je crackais ! Au contraire , j'ai bien préciser que je me contentais de ''moins bonne qualiter'' et même encore la ca c'est un autre débat.
www.wsproaudio.com
satchurator
- 50% maintenant, qui dit mieux!!!
http://www.scvhitech.fr/index1024.php?page=http://www.scvhitech.fr/html/waves/waves_promo.html
![]()
.
Anonyme
ils sont passé à -50% ![]()
satchurator
Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware ! ![]()
.
Eloquent
Citation de : satchurator
Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware !
Bien daccord, la je l'ai prendrais ! ![]()
![]()
www.wsproaudio.com
satchurator
Citation de : Eloquent
Citation de : satchurator
Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware !
Bien daccord, la je l'ai prendrais !
Oui et de là à dire qu'on s'en servirait... au final, ça c'est moins sûr !!!
![]()
.
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte