Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGINS WAVES EN MODE ANALOG

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PLUGINS WAVES EN MODE ANALOG

Salut je voulais savoir si en utilisant les plugs ins de chez waves dans un mixage il fallait enclancher le mode analog de tous les plugs ins waves ouverts dans la sessions ou juste sur un d entre eux exemple au master. Je pose cette question car j ai essayé de mettre tout les plugs ins waves ouvert dans la session en mode analog et cela me cré des parazite un genre de buit blanc dans les aigus du spectre qui continue à jouer même lorsque la session est en pause. Merci à toute personne qui pourra m' éclairer en esperent que la réponse servira à d' autres personnes qui se posent la question.

2
Personne ne s' est jamais posé la question???
Bizarre
3


c normal ke ça fasse un leger soufle car il simule un materiel analogique ki fait normalement un leger bruit de fond mais si tu n'aimes pas le bruit tu peux laisser le mode analogique sur off

La folie rend fou les gens fous
4
Ok alexandre merci de ta réponse. Cela ne me gêne pas lorsque la session est en play j entends se bruit uniquement en pause. Si cela n a aucune incidence sur le mixage je laisse le mode analog sur tout les plugins Waves activés sur la session
5

a l"epoque a chak fois k'on ajoutait un traitement de type harware analogique ça creait un petit bruit de fond k'on enlevait au mastering en numerique l'absence de bruit de fond veut dire son froid  donc les plug recreant la chaleur de l'analogique tout en restant en numarique

kan on prend par exemple l'exemple du grungeliseur de cubase on peut obtenir un son purement "sale"

La folie rend fou les gens fous
6
Okok je comprend mieux je vais le laisser activé sur tous alors Peace