Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update waves V8 et PPC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update waves V8 et PPC

Bonjour,

l'art et la manière de confondre vitesse et precipitation... En voulant updater toute ma collection de plug's WAVES TDM en V8 j'en ai fait une belle, le site etant en anglais je capte pas trop... et ce qui devait arrivé , arriva les Versions 8 ne fonctionne plus sur POWERMAC. Donc ma clef ILOK etant mise a jour en V8, quand j'ai essayé d'installé le bundle WAVES de mise à jour logiciel V8 petite phrase assassine :  pas possible sur PPC  :!: .
en effet, arrivant tant bien que mal a traduire en recherchant sur le site je m'apperçoi de la belle bourde .
si quelqu'un a une solution ? revenir en V7 oui, mais comment quand la clef ilok a maintenant les licences en V8 ? peu-être apprendre l'anglais ...

cordialement


db

2

Contacte waves bravo

3

icon_biggrin.gif  a oui alors je comprends pourquoi j'arrive pas a faire fonctionner mes plug waves ,

 j ai commandé semaine dernier , je recois le pack API et Classic compressor  , bon V7icon_confused.gif  et je demande rentre les codes sur le site waves,, du coup il y a  bien marqué V8 sur l enregistrement et la clef ilok..mais jetais persuadé quel tournerait avec la V7

bon...icon_smile.gif reste plus qu a telecherger la V8.. m enfin quel complication , pourquoi la V7 et V8 n'ont pas le meme code ilok??

CAD que le prochain Upgrade V9.. je vais encore devoir faire la manip de demande de code?