Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 14:23:21Waves 7 et Protools 9
Yep,
Serait-ce possible d'avoir le témoignage de quelqu'un qui utilisait des plugs de waves en V7 sur un vieux protools et qui a fait l'upgrade vers PT9???
Ca dit quoi niveau plugs? Ils passent ou ils cassent? Pas d'infos de compatibilité sur le site de waves...Galère en vue?
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/02/2011 à 16:00:46
Oups,
j'ai pas précisé, je parle de PT LE et pas du HD!
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/02/2011 à 23:47:26
Up!
0
clapiotteunik
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2011 à 17:50:50
Je me suis acheté PT9 et bah les plugins waves ont grave merdé ... au début !
La solution si vos waves foutent la merde:
Aller dans démarrer => panneau de configuration => région et langue => modifier le format de la date, de l'heure et des nombres => onglet format, choisir anglais des états unis.
Puis cliquer sur "paramaètres supplémentaires" et choisir:
symbole décimal " . " (point)
symbole de groupement des chiffres " , " (virgule)
format du nombre négatif " - 1.1" (moins espace un point un)
en espérant que ca en aide quelques uns !
0
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/06/2011 à 18:04:37
1 000 000 de fois merci, tu es le seul que j'ai trouvé sur la toile qui donne cette solution,
Et elle fonctionne !!
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2011 à 00:31:47
Oups,
j'avais pas suivi les réponses, en fait ça marche trés bien chez moi sous mac mais chapeau bas pour ton astuce...