Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 17:11:18peut on installé son plug sans connexion internet?
salut les gars!!
je me suis pris recemment le maxbass telechargé ma liscence sur l'ilok mais le soucis est que le pc sur lequel je veux l'installer ne dispose pas du net , comment dois je faire ? obligé d'avoir le net dessus ou pas?
ps:mon ordi ou je gere par l'internet est un mac et mon ordi de son est un pc peut etre sa poserait probleme?
et sinon vos conseils sur les plugs qui en valent vraiment le coup chez waves parce que j'avoue que je connais pas trop et vu que j'ai un voucher de 80 dollars autant en profiter
merci a vous
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/08/2011 à 17:47:19
uppppppp!!!!!!
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/08/2011 à 18:30:27
allez les gars a vos claviers ya bien quelqu'un qui a une idée quand meme!