Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact, même que ca remonte encore plus loin que décembre!
0
www.wsproaudio.com
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/01/2012 à 14:00:45
Une belle façon de vendre du haut de gamme au prix du moyenne gamme.
0
Anonyme
7206
5Posté le 04/01/2012 à 00:13:13
Si il peuvent les vendre à ce prix durant un mois, pourquoi ne le font-ils pas toute l'année ?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/01/2012 à 03:38:14
Le fait de vendre aussi cher et finalement baisser le prix pour un moment, fait dire a les acheteurs, wow, c'est pas cher...
Je sais pas si c'est comme ca pour vous en france, mais pour le Québec, mais le même principe que l'essence ...
Quand c'est rendu que les gens disent, wow ... 1 dollars 10 c'est vraiment pas cher ... voila
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
7206
7Posté le 04/01/2012 à 10:31:36
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire...
0
Anonyme
42
8Posté le 07/01/2012 à 13:35:23
Bonjour. :-)
Tout d'abord, bonne année à tous pour 2012.
25% sur les bundles native c'est bien.
Mais quand même, il y a au moins un endroit où, pour au moins un bundle native, c'est encore moins cher et de pas mal: Le rabais est de 43%.
Peu importe les raisons, les chiffres sont là et pour ne pas (trop) dire de c.nneries, je viens de re vérifier et c'est exactement ce que je viens de citer.
Je ne donne pas de noms pour ne pas tomber dans la publicité comparative et pour ne froisser personne, mais je vous assure que c'est pas difficile à trouver.
Donc, quelque part, 25%, ça ne me semble pas si terrible que çà.