réactions à la news Waves passe ses plug-ins en v9
- 30 réponses
- 14 participants
- 6 310 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
et voilà le 64-bit !
exit les clés iLok !
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 18:18:10 ]
KrakenusMagnus
Et c'est stable.
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Anonyme
Et enfin un système qui réconcilie les adeptes du dongle et ceux qui y sont allergiques !
JM
rolandus
Et du 64 bits s'il vous plait !
Que demander de plus ?
Merci Waves !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Decibel
Un plug gratuit si on passe en V9 ? TDM ou natif ?
Les vidéos/procédures sont uniquement en anglais ? et pour ceux ne lisant (comprenant) pas la langue ... comment font-il pour muter de leur compte waves/ILOK vers une clef USB2 du commerce ? Si quelqu'un a une solution, bien aimable a lui ,
Cordialement
jonalyn krauth
Decibel
jonalyn krauth
SyRaH
J'ai une license waves SSL version 5, mais je ne piges pas comment faire pour mettre à jour en V9?
il ne me propose que des mise a jour vers TDM ou vers des bundles comprenant plus de plug in
faut il racheter le plug carrément ???
merci
Anonyme
'sais pô.
JM
SyRaH
d'autres avis?
rolandus
Le plus simple est de telecharger l'install 9 full et de choisir ensuite les plugins à installer.
Tu peux meme le faire en ligne si ton ordi est connecte à internet et ainsi il ne telechargera que ce dont tu as besoin.
SyRaH
exson13
Du coup j'aurais tendance à dire que tu l'as dans l'os et qu'il faut que tu rachètes ta série SSL en V9...
En espérant néanmoins me tromper !
SyRaH
les seuls updates qu'il me propose sont en TDM ou alors des bundles ... mais rien a moins de 1000 euros quoi lol
rolandus
Il est juste specifie que les versions ne peuvent cohabiter.
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 12:39:05 ]
SyRaH
exson13
Déjà je me suis trompé, tu peux updater de la V5 à la V9, c'est juste que des plugs en V5 ne peuvent plus cohabiter sur la même machine avec des V9. En gros si tu n'as que ton SSL bundle pas de souci, si tu as d'autres plugs waves en V5 il faudra les updater aussi ou ils seront dégagés par la V9.
Pour ce qui est de l'update il faut que tu souscrives à leur "waves update plan" qui te permet pendant un an de faire toutes les éventuelles mises à jour gratuitement. Quand tu es sur ton compte sur le site waves dans la section "menu" tu as "get waves update plan", tu cliques là-dessus, tu choisis les plugs que tu veux updater et il te dira le prix que ça va te couter (aïe
N'hésite pas si c'est pas clair !
SyRaH
je vais voir combien ça va douiller exactement
edit : 130 effectivement.... dollars je présume.
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 16:31:54 ]
SyRaH
mais je tiens à te remercier pour ton aide, ça titillait vraiment ma curiosité cette histoire de mise à jour
Ludovic.gesse
J'ai une question par rapport a la clé usb ...
J'ai telecharger ma license pas erreur sur le disque dur de mon pc de studio et comme j'ai aussi un portable je souhaiterais la transferer sur usb est ce possible ou je dois faire un recovery license ???
merci d'avance
Ludo
Ludovic.gesse
C'est bon j'ai trouvé
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2