Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2013 à 12:07:288 plugins Waves à 99$ avec un voucher offert de 100$, des conseils d'achat?
Voilà le vocal rider m'attire depuis un moment, ce pour minimiser l'utilisation de compresseur sur les voix.
A 99$ c'est donné je trouve. Cet achat donne droit à un coupon de réduc' de 100$. Vos conseils d'achat sont les bienvenus pour l'aider à choisir un plug parmi ceux-ci :
Vouchers may be redeemed for up to 50% toward bundles or upgrades, or up to 25% toward plugins or combo specials, off the price at time of redemption. Multiple vouchers may not be combined.
Heu petite rectif : si je traduis bien le coupon ne peut représenter que 50% du prix d'un bundle ou d'un upgrade et 25% du prix d'un plug...
M'enfin le prix de mon vocal rider reste très attractif tout de même, voucher ou pas.
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/05/2013 à 15:12:18
Bon ben le vocal rider est acheté et installé. Cool.