Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news C'est déjà le Black Friday chez Waves

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est déjà le Black Friday chez Waves
Le Black Friday n’arrivera pas avant le 24 novembre, mais Waves prend de l’avance et propose de nouvelles offres spéciales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Des soldes chez waves, no wayyyyyy !!!!!! icon_eek.gif

Chez eux il faut plutot annoncer les périodes de non soldes ...icon_redface2.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
+1
ils feraient mieux de mettre à jour leurs prix au lieu de nous proposer des prix barrés à longueur d'année et des soldes tous les 3 jours à moins que leurs prix "de référence" gonflés leur sert a soutirer plus d'argent pour les WUP et autres frais de transfert nouvellement ajoutés :oops2:
4
Comment ça marche pour les mises à jour si on achète un bundle, est-ce qu'on est obligé de mettre tout le bundle à jour (ce qui couterait tres cher j'imagine) ou on peut faire ça plug par plug ?
je suis à deux doigts de craquer pour le gold à 200euros...
5
t'es pas obliger de faire les mises a jour(WUP), si tu achete un bundle tu devras si tu souhaite mettre a jour tout le bundle.
Pour info tu as le Diamond a moins de 200$ avec le code CK901 ici: https://everyplugin.com/diamond.html

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 23:24:29 ]

6
Interessant mais j'ai pas besoin d'autant de plug, à la base j'avais surtout besoin d'un equa parametrique comme le Q10, du metaflanger, du L2 (que je viens tout juste d'acheter), du filtre oneknob (que je viens d'acheter aussi), d'une disto et d'une reverb.
Au début je pensais prendre le silver mais pas de metaflanger dans ce pack donc me suis tourné vers le gold.
7
Quelqu'un a testé les JJP suite ou individuel? Vous pouvez me faire un petit avis svp si vous avez un petit moment ;)

L'huile de coude est la meilleure !

8
Tout ce qu'il y a dans le gold est dans Diamond t'as juste des plugs en plus pour le même prix :oo:
9
Ok enzo_o mais en mise a jour ca me coutera certainement beaucoup plus cher et faut dire que meme si je suis pas obligé de les faires y'en a certaines qui valent vraiment le coup comme les dernieres refonte des L1 et Q10 et puis y'a des plug dont je me servirais probablement jamais...
10
je comprends, mais sache que les dernières mise a jour graphiques des 25 ans étaient disponibles aussi pour ceux qui étaient hors WUP.
A titre informatif les mises à jours ne sont indispensable que pour les incompatibilités système ( souvent mac ) ou pour bénéficier de l'ajout de nouveaux plugs dans les bundles.;)