Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2018 à 21:06:09Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine
Bonjour,
Voilà, après avoir mis à jour tous mes plugins waves, je m'apercois en ouvrant maschine qu'il n'apparaissent plus dans la liste de selection des plugins. Ils ont disparus
Est ce que tu ne les a pas simplement mis dans un autre dossier vst.
Dans préférence tu peux choisir tes différentes location de dossier vst.
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/04/2018 à 22:06:30
Non j'ai bien vérifié que le fichier waveshell.dll était présent dans mon dossier plugins. Quand je lance maschine le dll est bien scanné mais pas de plugins waves en vue...
J'ai tenté une réparation via le waves central mais ca n'a rien donné
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 22:10:57 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/04/2018 à 22:14:32
Un petit mail à Waves et ils te trouveront rapidement une solution.
Tu perdras moins de temps que de demander à lister toutes les hypothèses possibles.
Perso c'est ce que je fais quand j'ai un soucis avec un plug.
Ils sont là pour ça, le SAV ça fait partie des services que l'on paye quand on achète quelque chose.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/04/2018 à 22:14:43
Pareil pour moi ce soir, plus un seul plugins waves après la dernière mise à jour par le waves central dans cubase (j'ai pas mashine)
Le support waves m'a répondu et se propose de prendre le controle de mon ordi à distance pour voir le problème... mouais mouais
Citation :
en réinstallant de mon compte administrateur de windows
T'as procédé comment pour faire ça ?
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/04/2018 à 23:05:29
ben tu as toujours un compte administrateur sous windows normalement et tu utilises un compte utilisateur (sauf si tu utilises pour tous les jours ton compte administrateur). Donc je me suis déconnecté de mon compte utilisateur et reconnecté sur mon compte admin et j'ai réinstallé tous les plugins à partir du waves central.