Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 642 vues
  • 3 followers
1 Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine
Bonjour,

Voilà, après avoir mis à jour tous mes plugins waves, je m'apercois en ouvrant maschine qu'il n'apparaissent plus dans la liste de selection des plugins. Ils ont disparus :??:

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je suis sous PC Windows 7 64bit
2
Est ce que tu ne les a pas simplement mis dans un autre dossier vst.
Dans préférence tu peux choisir tes différentes location de dossier vst.

3
Non j'ai bien vérifié que le fichier waveshell.dll était présent dans mon dossier plugins. Quand je lance maschine le dll est bien scanné mais pas de plugins waves en vue...

J'ai tenté une réparation via le waves central mais ca n'a rien donné

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 22:10:57 ]

4
Un petit mail à Waves et ils te trouveront rapidement une solution.
Tu perdras moins de temps que de demander à lister toutes les hypothèses possibles.
Perso c'est ce que je fais quand j'ai un soucis avec un plug.
Ils sont là pour ça, le SAV ça fait partie des services que l'on paye quand on achète quelque chose.

5
Pareil pour moi ce soir, plus un seul plugins waves après la dernière mise à jour par le waves central dans cubase (j'ai pas mashine):nawak::violent:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 22:15:04 ]

6
@dpuppet je viens de leur ecrire j'espere qu'ils sauront m'arranger ça...
@babaorum je compatis :-D
7
Bon alors j'ai retrouvé tout en réinstallant de mon compte administrateur de windows. A bon entendeur ...;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Le support waves m'a répondu et se propose de prendre le controle de mon ordi à distance pour voir le problème... mouais mouais

Citation :
en réinstallant de mon compte administrateur de windows

T'as procédé comment pour faire ça ?
9
ben tu as toujours un compte administrateur sous windows normalement et tu utilises un compte utilisateur (sauf si tu utilises pour tous les jours ton compte administrateur). Donc je me suis déconnecté de mon compte utilisateur et reconnecté sur mon compte admin et j'ai réinstallé tous les plugins à partir du waves central.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Flute j'étais deja connecté en tant qu'admin. Bon c'est pas gagné pour moi