Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des plug-ins offerts avec votre commande chez Waves

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des plug-ins offerts avec votre commande chez Waves
Waves
Waves lance une nouvelle super promo qui vous permet de profiter de plug-ins gratuits avec votre commande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voici qui vous permettra d'obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur vos achats sur le site de Waves :

Pour obtenir les 10% de réduction supplémentaire, il suffit de passer par ce lien et utiliser le code qui s'affiche en rouge dans le cadre vert :
https://www.waves.com/r/ip0klb
3
promo bien moins intéressante que la dernière promo (1 acheté à 29 euros = 1 instrument virtuel gratuit)
Là, il faut quand même investir 89$. ;)
4
Ah! waves et sa politique de promos et de tarification:8O:...... et les mises à jour.....:facepalm:

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

5
Et son passage au waves central10 et la perte de 99% de mes waves. ça m'a guéri. :fache: du coup j'ai quasi plus un seul plugin sauf à bricoler pendant des heures merci bien !on ne m’y reprendra plus. je suis devenu super méfiant et j'aurais du l'être il y 5/10 ans, j’aurais pas plus de matos mais plus de sous. alors que j'ai dépensé sans compter (copyright Jurassic Park)à l'époque en plugins waves/eventide etc etc etc et daw ou cartes son en tous genres

finito
restrictions budgétaires
et prévisions à long terme.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:50:30 ]

6
Citation :
la perte de 99% de mes waves

impressionnant. Ce que tu dis m'inquiète un peu :((. Moi j'ai investi dans le bundle Abbey Road, CLA bass, CLA guitar et je n'aimerais pas que ça m'arrive. Dans le passé, j'ai perdu un POD Farm platinum à cause du système ilok et je n'ai pas envie de renouveler une expérience du même genre.
comment est arrivé ton problème?
7
Tu ne perds rien.
Tu peux garder tes plugin en V9 et les nouveaux en V10, il faut simplement lire le mode opératoire sur leurs sites et sinon si tu as fais une erreur contacte le support, ils te répondront j'ai eu par le passé des problèmes et ils ont été pro, certes leurs politiques sur les promos est toute l'année mais c'est quasi la politique actuelle de l'ensemble des éditeurs et normal pour eux cet un éditeur présent depuis longtemps sur le marché des plugins et ils n'ont plus trop à rentabiliser leur développement, d'où les prix d'appels et de ne pas perdre de part de marché (SSL, API, LA2, 1176, Pultec) tu as Softube,(Native instrument puisque vient de softube pour certain de leur plugin), Plugin Alliance, ...
Les éditeurs sortent au fil du temps leur propre simul ou font appels à un tiers pour élargir leur part de marché et leur couverture de plugin. Tu as le choix dans les éditeurs et de prendre celui qui convient le mieux à la musique que tu fais et/ou que tu produis. Alors si tu peux avoir quelques plugins pas trop couteux et surtout utiles, et bien c'est temps mieux pour la musique, c'est bon pour les oreilles et bon pour le porte-feuille. Et surtout pas nécessaire de faire de l'achat de plugins si le besoin réel n'y est pas.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 10:24:19 ]

8
Effectivement, je confirme que tu peux continuer à utiliser les V9 et les V10 en parallèle.
J'ai plusieurs de leurs plugins qui ne sont plus sous période de maintenance depuis longtemps. Et ils continuent à fonctionner comme avant !
9
j'ai téléchargé waves central 9 hier j'ai rien pigé
c'est quand même horrible comme façon de faire, tu passes de central en central et boum en V10 plus rien tu ,ne sais pas pourquoi. non qd même tous les éditeurs ne sont pas ainsi. quoi qu'il en soit, leurs scheps 73 au drive horrible, leurs old school genre red truc façon beatles qui sert jamais à rien, leurs émules de micros façon dernier discours d’un roi de table analo 100% souffle... :bravo: j’en suis revenu :oops2: et apparemment leur clone récent de mixbus pompe tout un CPU. donc bon ça en plus du WC10 ça m'a découragé j'avoue. ils savent bien faire les GUI, c’est easy mais après... et leur plan update merci bien. quand tu fais le calcul, tes promos tu les payes ! au final j'avais plein de waves et 2/3 de bons, le reste, ma foi... on va dire qu'il y a un temps pour tout. :mdr: la trueverb la mal nommée lol

pas grave. je comptais changer de crèmerie, trop de choses à redire. profits et pertes. bon OK à coté des fx de studio one pro c'est Byzance mais c’est pas encore le Pérou :-p

En vérité waves c'est une étape quasi obligatoire, c'est une très bonne école. après il faut passer à autre chose, ça tombe bien, leur WC10 aide a franchir le pas:)

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 21:54:35 ]

10
Citation :
la perte de 99% de mes waves. ça m'a guéri

Citation :
pas grave. je comptais changer de crèmerie, trop de choses à redire

Du coup, ça tombe bien alors...;)