Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment éradiquer Waves de son PC?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 3 followers
1 comment éradiquer Waves de son PC?
j'en ai marre de Waves, j'ai fais un jour l'erreur d'acheter un plug en promo,
plug que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner avec leurs Waves Central et système de licences ultra complexe,
je suis passé à Cubase10 récemment, et à chaque démarrage de Cubase, j'ai un message d'erreur Waves, et c'est simple je ne peux même plus ouvrir Cubase car je reste bloqué sur ce message
alors je devrais pouvoir résoudre le problème en réinstallant la v9 de Waves Centrale, parce que m'on plug est en v9 et que je ne peux pas l'upgrader, et c'est à partir de là que les problèmes on commencé car j'ai upgrader en v10 le Waves Centrale
mais je me dis qu'il serait mieux que j'oublie Waves (dont je me fou complètement) en le désintallant de mon PC, et je n'y arrive pas, normalement un simple désinstalleur, voir une désinstallation avec Revo, et c'est fini, mais chez Waves apparemment c'est différent, une fois installé c'est foutu, plus possible de s'en débarrasser
quelqu'un a t'il déjà réussi?
merci d'avance
2
3
merci beaucoup à toi,
en fait j'ai réussi à m'en sortir, j'ai trouvé je pense tous les fichier Waves qui restait, et ce sont bien des waveshell comme cité dans le lien que tu m'as partagé,
parce que oui quand on installe un plug Waves c'est pas simplement une dll dans notre dossier favori qui est installé, mais tout un bordel, il y en a partout,
du coup, je pense m'en être sortie car je peux maintenant ouvrir Cubase et sans qu'il me parle de Waves, mais je garde ton lien sous le coude parce que j'ai peut être d'autre surprises qui m'attendent :bravo: