Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 291 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus
waves-207.jpg
Waves organise une nouvelle promotion qui vous permet d’économiser 40% sur tous ses plug-ins et d’en recevoir des gratuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
4- Non ? Vraiment pas ? Sale radin. Puisque c'est comme ça, tu vas bien te faire ch*** les trois prochaines heures à réinstaller tes plugins V9 depuis l'offline de 3Go. Ca t'apprendra à pas dépenser de thunes chez nous.

Et encore t'es sympa, pour moi aucune version offline ne fonctionnaient chez moi, toutes tests et téléchargés pendant plusieurs heures, d'où l'obligation de retrouver la version offline que j'vais acheté et qui par chance était sur un des mes disques de sauvegarde.
+ le waveshell non reconnu ou exclu par mes daws suite au différentes installation pour trouver l'issue, donc quelques manip à trouver en plus pour le refaire fonctionner.
+ le fait d'utiliser la V9 rend impossible de testes des nouveaux plugs de la V10.
27
x
Hors sujet :

Petit aparté sur les tests.
Si vous avez juste envie de tester un soft, un plugin, sans polluer votre système (ou pire le planter) vous pouvez essayer les machines virtuelles du style Virtual Box. C'est super pratique, assez correct en performances et gratuit.
Ce ne sera, bien sur, pas aussi performant qu'un OS en natif car c'est un OS dans l'OS mais c'est moins dangereux pour le maintien de l'équilibre logiciel sur une machine de production.
Je fais ça au boulôt maintenant, des machines virtuelles ou du docker pour isoler et sécuriser.
Si vous voulez payer il y a Parallel Desktop sur OSX qui tourne bien, et bien sur il y a VMWare le leader sur le marché.
Ces logiciels vous permettent en plus de faire des snapshots pour reprendre où vous en étiez avant d'installer un truc qui fait planter.
Fin de l'aparté :clin:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:27:55 ]

28
Je n'ai jamais nié les problèmes qu'on connu certains avec le Waves central, et j'ai aussi eut droit à mon lot d'énervements avant de comprendre la logique du système. Le fait est que ma bécane tourne avec les trois versions et que Waves n'a jamais refusé de me dépanner, même sans WUP, par exemple lorsque les plugins ne furent plus reconnus par Reaper après une mise à jour. On a convenu d'un RDV téléphonique et ils m'ont dépanné par TeamViever.

Une critique d'un éditeur ou d'un plugin peut être sévère si elle est argumentée et contextualisée.
Je répète une dernière fois (après je vous laisse vous acharner sur Waves) que dire "on fait repayer le maintien de la compatibilité pour les plugins achetés au delà des 1 ans après l'achat ... pour le moment : #NoMoreWavesPlugsIns #NoMoreWaves " n'a rien à voir avec une critique objective. C'est une fake news que le modérateur ne devrait pas laisser passer.

Oui, un Scheps Omni Channel à 29 balles en promo (qui achète ça hors promo ne peut s'en prendre qu'à lui-même), c'est une sacrée affaire, et ça le resterait même si on se prenait cinq ans de WUP presque totalement inutiles. Mais je sais que je ne convaincrais pas ceux qui vocifèrent "nomorewaves" en rependant des mensonges. Sans cette assertion mensongère et caricaturale, reprise à leur compte par quelques uns, je n'aurais pas posté une ligne sur le sujet.

Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 19:14:51 ]

29
:facepalm:

La musique habille le silence

30
Citation :
Nul n'est pas parfait, et quand on me dit qu'un utilisateur de Mac peut être confronté à une impossibilité de faire fonctionner une V9 avec le dernier OS d'Apple, je veux bien le croire, même si je n'ai pas fait le test.

Mais d'une part, cela ne concerne que les Mac, et la responsabilité en est partagé avec Apple, d'autres éditeurs étant confrontés à ce problème.

C’est pourtant pas la faute d’avoir essayé de te donner des explications. Ton obstination est suspecte tout compte fait.

J’arrête ici parce que en réalité j’en ai rien à branler, ni de Waves, ni de ton côté fanboy...
31
Suspecte ? Après la diffamation, on jette la suspicion. C'est toi qui a balancé la fake news qui n'a rien à voir avec une critique objective. A gerber !
32
Haha, ce type est malade en fait...

Désolé, excuse moi !
33
Injure et insulte pour compléter le tableau. Ce type te dit que tu devrais faire attention à ce que tu écrits, car juridiquement (ce qui est aussi mon métier) tu étais très limite avec ton premier post. La diffamation, ça pue.
34
LOL
35
Citation :
Oui, un Scheps Omni Channel à 29 balles en promo (qui achète ça hors promo ne peut s'en prendre qu'à lui-même), c'est une sacrée affaire, et ça le resterait même si on se prenait cinq ans de WUP presque totalement inutiles.

C'est exactement celui là que j'avais test en démo et qui m'avait planté tout les autres plugins :oops2:

Puis entre temps, en channel strip j'ai trouvé un CS-5501 de TBproaudio pour quelques euros de plus et qui en plus défonce littéralement le Scheps Omni Channel, sauf qu'effectivement ça ne demande pas de suivre une marque et d'être fan pour savoir si tu te fais couillonner ou pas un jours de promo ou non, plus simplement il est toujours au même prix.

Sinon, qu'est ce qu'il a vraiment de bon le sheps comparativement à d'autre channel strip ? A part la promo et les 29 balles ? Perso je cherche encore...

36
Je l'utilise tous les jours et c'est un fantastique plugin. Des dizaines de testeurs de tous pays pensent la même chose, si on en croit les nombreux avis en ligne, qui ne sont pas tous données par des actionnaires de Waves ! Andrew Scheps est une pointure mondiale qui a travaillé avec de grandes stars et dont la collaboration avec Waves est réelle (pas Robuchon qui mettait son nom sur les plats cuisinés à 5 € pour micro onde). L'équivalent chez UAD, Brainwoks ou quelques autres est beaucoup plus cher. Après, il en faut pour tous les goûts et on peu plus ou moins faire la même chose avec tous ces produits.

Je ne sais pas pourquoi il a fait planté ton système. Jamais entendu un truc pareil, mais je n'ai pas de raison de ne pas te croire. La réciproque n'est sans doute pas vraie. Pas grave...
37
IL n'a pas planté mon système, ce n'est pas ce que j'ai dit.
C'est juste que par lui pour test la demo j'ai été obligé de passer à la V10 qui a déclenché sans avertissement les problèmes avec les plugs de la V9 dont nous avons parlé lors des postes précédents.

Après ce n'est pas parc-qu’il y a des dizaines de testeur qui donnent un avis positif que forcement le plugs est formidable, le matraquage marketing à lui seul fait déjà beaucoup et cela sans même l'essayer ou chercher à comprendre ce qu'il y a sous le capot.
Signature Scheps ou pas ça reste quand même un plug très classique, franchement y'a rien venant de sheps la dedans qu'on ne trouve pas ailleurs et sans lui. :noidea:
et puis il faut avoir envie d'avoir la tronche de Scheps sur ton plugin à chaque ouverture de l'interface. :|
38
Ainsi soit-il
39
Fais ce qu'il te plaît, bien à toi