Super les mises à jour, très bien, mais comme tout le monde le dit, faire payer des mises à jour quand tu as déjà payé le produit en l'achetant, c'est pas hyper sympa...
Ton ancienne version marche toujours...
Mais quand renault sortira une nouvelle megane je leur ramenerai la mienne pour avoir la nouvelle gratos, ca va passer à l'aise.
Oui je comprends ton point de vue, il faut des développeurs pour tout ça et c'est pas gratos mais dans un monde où la majorité des utilisateurs, et je le regrette, mais c'est toujours une question de porte monnaie et de priorités, faire payer deux fois voire trois le même programme, c'est pas super cohérent et ça n'incite pas à acheter du plug chez eux. La loi : tu crack ou tu rackes...
Les mises à jour de Windows sont gratuites il me semble...
...parce qu'on t'impose d'acheter un nouveau Windows quand tu achètes un nouvel ordinateur. Si tu pouvais transférer ta licence Windows du vieux vers le nouvel ordinateur, aucun doute que les nouvelles versions seraient payantes.
Bizarre. Je viens de faire l'update (gratos) de certains plugins de V13 à V14, et du coup ils ne sont plus reconnus ni par Live ni par Reaper en VST2 et VST3 (ça fonctionne en AU).
Tout ça sur un M1pro, Monterey, en natif ou en mode Rosetta.
Je suis le seul ?
J'ai toujours des licences V9 de chez Waves, ça marche bien..
En fait, ça n'a d'intérêt que si le plugin s'est vu doté d'une mise à jour au niveau de sa "construction", ce qui doit être vraiment rare !
(PS : je suis sur Windows10)