Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super les mises à jour, très bien, mais comme tout le monde le dit, faire payer des mises à jour quand tu as déjà payé le produit en l'achetant, c'est pas hyper sympa...
0
La vie est belle...
j.frad
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/06/2022 à 17:56:13
Ton ancienne version marche toujours...
Mais quand renault sortira une nouvelle megane je leur ramenerai la mienne pour avoir la nouvelle gratos, ca va passer à l'aise.
0
Enzoe
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 21/06/2022 à 18:07:47
Oui je comprends ton point de vue, il faut des développeurs pour tout ça et c'est pas gratos mais dans un monde où la majorité des utilisateurs, et je le regrette, mais c'est toujours une question de porte monnaie et de priorités, faire payer deux fois voire trois le même programme, c'est pas super cohérent et ça n'incite pas à acheter du plug chez eux. La loi : tu crack ou tu rackes...
2
La vie est belle...
Enzoe
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 21/06/2022 à 18:09:41
Ou la majorité des utilisateurs crackent je voulais dire, excuse moi.
0
La vie est belle...
Enzoe
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 21/06/2022 à 18:12:04
Les mises à jour de Windows sont gratuites il me semble...
1
La vie est belle...
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7Posté le 21/06/2022 à 18:33:29
Citation de Enzoe :
Les mises à jour de Windows sont gratuites il me semble...
...parce qu'on t'impose d'acheter un nouveau Windows quand tu achètes un nouvel ordinateur. Si tu pouvais transférer ta licence Windows du vieux vers le nouvel ordinateur, aucun doute que les nouvelles versions seraient payantes.
1
Lutin mutin
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/06/2022 à 19:03:02
@ j.frad
+1 !
Je suis sûr que je re-penserai à toi au moment de changer ma bagnole !!
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/06/2022 à 20:36:51
Bizarre. Je viens de faire l'update (gratos) de certains plugins de V13 à V14, et du coup ils ne sont plus reconnus ni par Live ni par Reaper en VST2 et VST3 (ça fonctionne en AU).
Tout ça sur un M1pro, Monterey, en natif ou en mode Rosetta.
Je suis le seul ?
0
Bierrepc
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 21/06/2022 à 23:51:03
J'ai toujours des licences V9 de chez Waves, ça marche bien..
En fait, ça n'a d'intérêt que si le plugin s'est vu doté d'une mise à jour au niveau de sa "construction", ce qui doit être vraiment rare !
(PS : je suis sur Windows10)
2
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 23:51:43 ]