Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande HP Weber ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commande HP Weber ?

Bonsoir,

Ca y est c'est décidé, je vais offrir à mon Twin Silverface 2 HP Weber.

Mon choix n'est pas encore fait quant au modèle exact : California, Chicago ou Michigan ?

Ma grosse interrogation (et hésitation) concerne le coût total de la commande ?  headscratch.gif

Pour ceux qui ont déjà franchi le pas, pouvez-vous me dire combien ça vous a coûté au total svp ?

Frais de port + douane ? j'ai l'impression que ça fait doubler le prix du HP en fait !

Merci d'avance...

Et si vous avez des conseils ou avis concernant le choix parmi les 3 modèles cités, vos expériences sont les bienvenues aussi !  icon_biggrin.gif

 

 

 

 

2

Bon ben... j'ai pris 2 Chicago ceramic.  bravo

Je devrais les recevoir bientôt !

 

 

 

 

3

Bon ben... je les ai reçu et c'est une tuerie sans nom (pour ceux que ça intéresse !).

Le must du must, j'aurais jamais pensé que mon Twin pourrait sonner aussi doux et équilibré, c'est un vrai bonheur, il prend les pédales d'OD encore mieux qu'avant, je redécouvre mes effets et mes guitares.

Et pour l'instant les HP n'ont que 3-4H de jeu, WEBER donne 30H pour un rôdage définitif... ça promet !

Je me dis donc "Merci" à moi-même pour avoir fait la conversation tout seul sur ce post et pour avoir fait ce choix que je ne regrette pas...  bravo

Que ceux qui tombent sur ce post par hasard (ou pas) ne me prenne pas pour un fou, mais simplement pour un guitariste comblé !  facepalmmrgreen

 

 

 

 

4

Désolé de t'interrompre  mrgreen mais tu pourrais nous comparer la différence de son entre les deux hp, et d'ailleurs sais-tu ce qu'est le choix de "dope" sur les haut parleurs weber et les conséquences que cela a sur le son?

C'est le genre d'ampli a avoir un clair divin mais la, amélioré ça doit être juste orgasmique  bave

5

Tiens salut !

Ca fait plaisir de croiser quelqu'un par ici !!!  icon_razz.gif

Pas de choix de "Dope" sur le Chicago donc j'ai pas eu à me poser la question.

Mon Twin est de 75 et n'avait pas les HP d'origine quand je l'ai acheté (il avait des HP Roland pas trop mal).

J'en ai eu un autre de la même époque (76) avec les HP Fender bleus (UTAH je crois ?).

Bref, la grosse différence avec les Chicago c'est que l'ampli est moins "raide", moins agressif dans les aigüs (tous ceux qui ont déjà entendu un Silverface savent de quoi je parle !).

Il l'était tout de même encore un peu trop à mon goût... alors je l'ai fait "blackfacé" puis relampé en JJ et maintenant je dois effectivement dire que c'est "orgasmique"  icon_tourne.gif

Le Twin sans les "défauts" du Twin (c'est totalement subjectif !)

 

 

 

 

6

Salut!

Je me joins aussi à vous! (d’ici peu il y aura foule, j'en suis sur, haha icon_lol.gif )

Alors moi aussi j'ai commandé il y a quelques 3 (ou 4) semaines, deux hp chez weber (direct des états unis), pour info un CV123 en alnico et un DT12 en céramique, pour une baffle qui va venir rencontrer ma charmante bassman 50!

Seulement je n'ai pas encore reçu les dits hp et n'ai eu ni recu, ni mot de suivi pour contacter quelqu'un ou une entreprise de transport. icon_neutral.gif

Alors peut-être qu'ils n'ont pas encore traversés l'atlantique, mais si tu pouvais me dire comment ça s'est passé pour toi, au niveau du temps de récep, tout ça, ou la com avec le site, ça serait cool, parce que je sens bien parti une mission téléphone  icon_furieux.gif à la recherche du colis quelque part en france ou ailleurs!

Merci bien ! icon_biggrin.gif