Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2018 à 12:19:52Wild Custom au Namm en 2018
Nous sommes obligés de constater qu'une telle manifestation comme le NAMM n'est pas uniquement un évènement musical; une composante commerciale et orientée vers le show-business n'est pas à négliger .
J'ouvre ce sujet bien qu'ayant proposé une Naws n'ayant manifesté aucun intérêt puisqu'elle n'est pas parue; par contre, d'autres marques ont brillé par leur absence dans l'actualité de ce Site . Je suis conscient qu'on ne peut couvrir l'intégralité de l'actualité matérielle dans ce genre d'évènement mais les Wild Custom ne sont pas d'illustres inconnus dans ce milieu .
Sachez donc que ce luthier du Centre de la France était bien présent au NAMM de cet hiver 2018 avec des nouveautés . Ils ont fait l'effort d'y être présent car cela constitue une vitrine de leur travail, certes mais également de leur savoir-faire .
Et lorsqu'on visionne les court-métrages ci-dessous, l'on ne peut que constater et apercevoir la somme de travail engendrée par la seule présence au NAMM .
Le montage du stand:
Une de leur récente guitare _
Je ne comprends donc pas pourquoi la présence au NAMM 2018 n'a pas été évoquée dans l'actualité de ce Site mais peut-être que cela sera souligné lorsqu'ils en seront absents ! Mais ne sera t-il pas trop tard ? J'ai essayé de ne pas paraître trop fanatique.
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/01/2018 à 12:24:03
merci pour l'info!
j'espère qu'ils feront un article plus tard. Qu'est ce que c'est que cette grille sur la guitare bleue?
0
Anonyme
3Posté le 30/01/2018 à 14:33:00
Citation de Billy :
j'espère qu'ils feront un article plus tard. Qu'est ce que c'est que cette grille sur la guitare bleue?