Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fini l'ébène et le palissandre, ça sent le sapin...(d'après noël)
4
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 02:09:07 ]
Azimut2
1400
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/01/2018 à 04:39:27
Cakewalk non plus !
3
Le plus dur, c'est quand c'est mou
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/01/2018 à 09:33:17
Clair que ça sent la trajectoire finale pour Gibby...
2
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/01/2018 à 10:32:02
Citation de : skarabee.nc
Fini l'ébène et le palissandre, ça sent le sapin...(d'après noël)
mouarf, drôle
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 04/01/2018 à 11:31:16
Citation de tarz200tdi :
Clair que ça sent la trajectoire finale pour Gibby...
Purée c'est certain. Je vais vite revendre mes Les Paul avant qu'il ne soit trop tard.
0
Supper's ready!
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/01/2018 à 11:44:08
Ben au contraire attends...
La marque va être rachetée par un fond de pension basé aux bermudes qui sert à rétribuer de l'assurance vie... Ils vont développer plein de merdes encore pire que chez pire (peut-être même qu'ils vont faire une ligne "reissue 70's pour refourguer leur stock de sonex), et vont ainsi faire de nos guitares des seconds choix honorables considérant que les burst 58-59-60 ça devient surfait
1
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 04/01/2018 à 12:10:05
Citation de tarz200tdi :
Ben au contraire attends...
La marque va être rachetée par un fond de pension basé aux bermudes qui sert à rétribuer de l'assurance vie... Ils vont développer plein de merdes encore pire que chez pire (peut-être même qu'ils vont faire une ligne "reissue 70's pour refourguer leur stock de sonex), et vont ainsi faire de nos guitares des seconds choix honorables considérant que les burst 58-59-60 ça devient surfait
Mais oui tu as raison! je m'enflammais un peu vite tellement le post de tarz200dti m'avait fait peur et craindre le pire : c'est-à-dire l'apocalypse, la fin du monde, Armageddon et la chute de mes cheveux.
0
Supper's ready!
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/01/2018 à 13:09:55
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin. La présence sur ce genre de salon coute surement bien trop cher par rapport à ce que ça rapporte. Entre les réseaux sociaux, les sites web, les marques auront de moins en moins besoin de ce genre d’événements..