Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas

  • 192 réponses
  • 32 participants
  • 9 423 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
Gibson
Selon le site Musicradar, le fabricant historique de guitare fera l'impasse sur le NAMM cette année...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fini l'ébène et le palissandre, ça sent le sapin...(d'après noël)

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 02:09:07 ]

3
Cakewalk non plus !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Clair que ça sent la trajectoire finale pour Gibby...
5

Citation de : skarabee.nc

Fini l'ébène et le palissandre, ça sent le sapin...(d'après noël)

 

mouarf, drôle icon_biggrin.gif

6
Citation de tarz200tdi :
Clair que ça sent la trajectoire finale pour Gibby...

Purée c'est certain. Je vais vite revendre mes Les Paul avant qu'il ne soit trop tard.

Supper's ready!

7
Ben au contraire attends...
La marque va être rachetée par un fond de pension basé aux bermudes qui sert à rétribuer de l'assurance vie... Ils vont développer plein de merdes encore pire que chez pire (peut-être même qu'ils vont faire une ligne "reissue 70's pour refourguer leur stock de sonex), et vont ainsi faire de nos guitares des seconds choix honorables considérant que les burst 58-59-60 ça devient surfait :mdr:
8
Citation de tarz200tdi :
Ben au contraire attends...
La marque va être rachetée par un fond de pension basé aux bermudes qui sert à rétribuer de l'assurance vie... Ils vont développer plein de merdes encore pire que chez pire (peut-être même qu'ils vont faire une ligne "reissue 70's pour refourguer leur stock de sonex), et vont ainsi faire de nos guitares des seconds choix honorables considérant que les burst 58-59-60 ça devient surfait :mdr:

Mais oui tu as raison! je m'enflammais un peu vite tellement le post de tarz200dti m'avait fait peur et craindre le pire : c'est-à-dire l'apocalypse, la fin du monde, Armageddon et la chute de mes cheveux.

Supper's ready!

9
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin. La présence sur ce genre de salon coute surement bien trop cher par rapport à ce que ça rapporte. Entre les réseaux sociaux, les sites web, les marques auront de moins en moins besoin de ce genre d’événements..


 

10
On récolte ce que l'on sème!!!