Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST WOK - Appel aux dons pour la santé de son beau-fils et de la sienne.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST WOK - Appel aux dons pour la santé de son beau-fils et de la sienne.
Salut.

Voilà, en faisant des recherches sur les plug-ins, je suis tombé sur un gratuit présenté sur un site tiers.
Logique, je me suis rendu sur le lien en bas de l'article et me voilà sur le site du programmeur qui indique que sa santé et celle de son bon-fils ne lui permettent plus de passer du temps sur sa passion. Il fait un appel aux dons.

J'utilise déjà un plug de chez lui, le Ring-o.

J'avoue être toujours sur mes gardes et du coup je me demande si quelqu'un par ici avait plus d'infos sur cette histoire?

http://www.wokwave.com/

Depuis quelque temps je me dis que le gratuit c'est bien, et quand le VST est top c'est encore mieux de faire un don pour motiver le développeur(se).
2
Je vais être bassement salaud: Ca me fait penser à un appel aux fonds émanant d'une nana qui devait soi-disant financer je ne sais plus quel projet hardware, et qui a finalement payé sa vaginoplastie avec les fonds récupérés...

Je sais, c'est moche, et je n'ai pas fouillé le lien que tu donnes ni ses tenants et aboutissants, mais le net est aussi un peu devenu ce que mimaient Elie et Dieudonné du temps d'un fameux sketch dans le métro... Bref, j'alimente le radio-moquette, ou télé-gogue, c'est selon, mais ton expression "sur mes gardes" est mienne, puissance 13, depuis fort longtemps :noidea:
3
Vaginoplastie et autres... je présume que c'était au début du cross fading.

Après à voir si le site est bien officiel pour Wok et si l'info aussi. Le gas serait au moins honnête. Après, si de son côté tout le monde pète la santé, se sera autre chose :-p