réactions à la news Woodbrass ouvre un réseau de magasins partenaires
- 33 réponses
- 23 participants
- 5 066 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2017 à 17:31:18Woodbrass ouvre un réseau de magasins partenaires
C’est Musique Point Com à Strasbourg qui a été choisi pour inaugurer le nouveau réseau de magasins partenaires de Woodbrass.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
5535
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 16/03/2017 à 15:37:49
Citation de zedbee :
je serais curieux de savoir quels sont les avantages des revendeurs.
Le même avantage que pour n'importe quelle boutique indépendante qui rentre dans un réseau de franchisés : bénéficier de l'image de marque, avoir accès au catalogue de produits, etc.
amnesy
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/03/2017 à 16:25:29
Citation de kingchubby :
j'habite à côté, mais si j'ai besoin de quelque chose je le commande chez thomann, qui reste moins cher que woodbrass
Sinon y a aussi Above Music qui pratique des prix identiques à Thomann ou woodbrass, je sais au moins a qui je file mon fric, et c'est local.
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 16/03/2017 à 21:27:45
Anonyme
230
14 Posté le 16/03/2017 à 21:30:27
Anonyme
17824
15 Posté le 16/03/2017 à 22:02:28
Thomann, c'est teuton, depuis le trafic des données de consommation des bagnoles allemandes, je me méfie des prix Thomann, je préfère aller chez LeBonCoin, c'est plus sûr et souvent le café ou la binouze est offert.
Et Woodbrass, ils sont excellents en matière de VPC, je le sais, j'habite à côté, tous les matins je vois leurs camions partir sillonner les routes de France.
Et Woodbrass, ils sont excellents en matière de VPC, je le sais, j'habite à côté, tous les matins je vois leurs camions partir sillonner les routes de France.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 17/03/2017 à 11:37:57
Il suffit de passe run coup de fil à Woodbrass et dire : "bonjour, je veux acheter ce truc chez vous mais chez Thomann c'est tant mojns cher, pouvez vous me faire le même prix" pour avoir les avantages des 2 sites.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/03/2017 à 19:27:17
Citation de TexCoco :
Thomann, c'est teuton, depuis le trafic des données de consommation des bagnoles allemandes, je me méfie des prix Thomann, je préfère aller chez LeBonCoin, c'est plus sûr et souvent le café ou la binouze est offert.
Mouais, je préfère avoir une garantie sur du matos que du Nes et une 16 éventée, chacun son truc.
Comme souvent, dès que ça parle de Woodbrass, il y en a pour cracher dans la soupe. Moi, je trouve ça bien cette idée, au moins il y aura des points de SAV physique en province, ça vaut le coup pour ceux qui y habite. Perso, Thomann, Woodbrass ou Tirlipinpon-Musique, je préfère ramener un produit défectueux en magasin plutôt que me casser la tête à gérer un renvoi avec la poste.
nold83
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 18/03/2017 à 10:04:02
Bonjour à tous,
Après avoir acheter 5 guitares classique chez woodbrass espacé dans le temps,
j'ai osé demander une housse simple gratuite pour l'achat d'une sixième guitare,
bien mal m'en a pris, le vendeur en ligne m'a catégoriquement refusé, en me répondant
que ce n'est pas à moi de demander, bien sur je lui est exprimé ma façon de satisfaire un client fidèle depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas plu a monsieur,
m'a répondu texto, que si je n'étais pas content,que j'aille acheter ma guitare ailleurs.
" Cherchez l'erreur "
Voila comment woodbrass travaille!
Depuis je donne mon argent ou on est aimable avec moi, et de moins en moins en France.
Après avoir acheter 5 guitares classique chez woodbrass espacé dans le temps,
j'ai osé demander une housse simple gratuite pour l'achat d'une sixième guitare,
bien mal m'en a pris, le vendeur en ligne m'a catégoriquement refusé, en me répondant
que ce n'est pas à moi de demander, bien sur je lui est exprimé ma façon de satisfaire un client fidèle depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas plu a monsieur,
m'a répondu texto, que si je n'étais pas content,que j'aille acheter ma guitare ailleurs.
" Cherchez l'erreur "
Voila comment woodbrass travaille!
Depuis je donne mon argent ou on est aimable avec moi, et de moins en moins en France.
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 18/03/2017 à 10:54:04
Anonyme
230
20 Posté le 23/03/2017 à 17:44:14
ALLER VOIR LES AVIS CLIENTS POUR COMPRENDRE QU'ILS NE SERVENT A RIEN CHEZ WOODBRASS...
ET MERCI A (AUDIONUNUCHE LE SITE DE GRAND MERE)... D'AVOIR SUPPRIMER MES MESSAGES AU COMBIEN DANGEREUX POUR EUX...
MAINTENANT MON NEW PSEUDO C'EST (AUDIOTAPETTE) POUR LES INTIMES
TA PLUS (KA) SUPPRIMER MON COMPTE...BYE
ET MERCI A (AUDIONUNUCHE LE SITE DE GRAND MERE)... D'AVOIR SUPPRIMER MES MESSAGES AU COMBIEN DANGEREUX POUR EUX...
MAINTENANT MON NEW PSEUDO C'EST (AUDIOTAPETTE) POUR LES INTIMES
TA PLUS (KA) SUPPRIMER MON COMPTE...BYE
- < Liste des sujets
- Charte