Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de retour avec woodbrass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Problème de retour avec woodbrass
Salut à tous , je commande pour la première fois de ma vie sur woodbrass un produit ( étant en rupture sur thomann ).
Un paire de monitoring Adam a77x .
Celle ci a un problème au côté gauche, je renvoi donc le produit( 2 mois après l'achat étant toujours neuf et garantie )
Le.sav de Adam ne leur répond visiblement jamais , et woodbrass s'excuse après 1 an d'attente en sav. Et décide de rembourser le côté d'effectueux ( merci sympa).
Mais le deuxième côté est introuvable en magasin et je comprend mieu le retard de réponse de Adam ( il ne les fabrique plus).
Je demande donc remboursement du côté qui est resté chez moi à attendre pendant 1 an.
Il me réponde que non , car celui ci fonctionne parfaitement lol.un sketch chez woodbrass ,
Moralité de l'histoire, restez chez thomann. Vraiment domage .
2
surprise , je reçois une coup de fil aujourd'hui , me disant que woodbrass a finalement réussi a avoir contact avec le fournisseur , qui a accepté de réparer l'enceinte.
Woodbrass me propose donc de la racheter au prix de base , choses que je n'attendais plus , et j'avais deja mis mon deuxième coté de coté :).
Merci donc a eux ,et ca fais plaisir de voir que des entreprise se soucis du client , même 2 ans apres le blocage.
Le probleme vennait surement du fournisseur qui semblait etre difficile a joindre .
voila



3
je suis curieux et concerné , j ai problème avec une carte son défectueuse dès la livraison et quand je vois les délais ds votre histoire , le produit est resté bloquer tout ce temps là!! ds les meandres du sav