Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2023 à 20:05:16Problème de retour avec woodbrass
Salut à tous , je commande pour la première fois de ma vie sur woodbrass un produit ( étant en rupture sur thomann ).
Un paire de monitoring Adam a77x .
Celle ci a un problème au côté gauche, je renvoi donc le produit( 2 mois après l'achat étant toujours neuf et garantie )
Le.sav de Adam ne leur répond visiblement jamais , et woodbrass s'excuse après 1 an d'attente en sav. Et décide de rembourser le côté d'effectueux ( merci sympa).
Mais le deuxième côté est introuvable en magasin et je comprend mieu le retard de réponse de Adam ( il ne les fabrique plus).
Je demande donc remboursement du côté qui est resté chez moi à attendre pendant 1 an.
Il me réponde que non , car celui ci fonctionne parfaitement lol.un sketch chez woodbrass ,
Moralité de l'histoire, restez chez thomann. Vraiment domage .
mighty ki la
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 08/09/2023 à 20:43:47
surprise , je reçois une coup de fil aujourd'hui , me disant que woodbrass a finalement réussi a avoir contact avec le fournisseur , qui a accepté de réparer l'enceinte. Woodbrass me propose donc de la racheter au prix de base , choses que je n'attendais plus , et j'avais deja mis mon deuxième coté de coté .
Merci donc a eux ,et ca fais plaisir de voir que des entreprise se soucis du client , même 2 ans apres le blocage.
Le probleme vennait surement du fournisseur qui semblait etre difficile a joindre .
voila
0
knocktwice
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 27/09/2023 à 17:13:42
je suis curieux et concerné , j ai problème avec une carte son défectueuse dès la livraison et quand je vois les délais ds votre histoire , le produit est resté bloquer tout ce temps là!! ds les meandres du sav