Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2012 à 07:48:03Les sections de morceau .... Oui mais comment écouter une séquence en entière ?
Bonjour à tous, utilisateurs de GarageBand iOS !
J'utilise donc cette app depuis peu et je m'amuse bien bien avec.
J'ai un peu de mal avec les "sections de morceaux" ...
Déjà je trouve que ça bride pas mal plutôt que de m'aider, mais ça, je pourrais m'y faire.
Mais comment, oui, comment fait on pour écouter une séquence entière alors que GarageBand tourne en boucle au sein d'une section ???
Si vous avez une idée, merci d'avance...
Florent
d'jim
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/08/2012 à 16:36:43
Méme problème!!! Personne a la réponse?!?!
0
rubz
2736
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2013 à 14:06:51
Ca date un peu, mais je donne la réponse: il suffit de cliquer sur la gestion des sections ( en haut a droite le petit " +") et de selectionner " toutes les sections" . Ainsi toutes les sections seront jouées les unes après les autres
Il n'est jamais trop tard pour donner une réponse à un question restée en suspens !...!
Merci, je vais aller essayer ça dès que possible.
0
Florent
Pascal Roy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 25/01/2019 à 07:57:44
Super pour le passage d’une section à une autre.
Et si ... on veut que la section A ne soit lue qu’une fois et que Garageban reste ensuite sur la section B?