Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand App
Photos
1/1
Apple GarageBand App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Importer une vidéo dans GarageBand pour Ipad ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 891 vues
  • 3 followers
1 Importer une vidéo dans GarageBand pour Ipad ?
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je suis face à un petit soucis. Je suis enseignant stagiaire en Education Musicale au collège et je suis en train d'élaborer un projet pour les classes de 3eme sur le lien entre musique et images (notamment dans les musiques de pub). Et justement, je leur ai fais une petite succession d'images sur lesquels ils devront déposer les samples de garageband.
J'ai donc réussi à créer sur MAC un fichier garageband dans lequel il y a une petite vidéo (succession d'images) sur laquelle on peut mettre les loops ou les samples qu'on veut (batterie, synthé, et voix).

Je viens d'acquérir d'un Ipad mini 3 et j'ai voulu transférer ce fichier sur l'ipad. Mais cela ne fonctionne pas ... Impossible d'ouvrir mon fichier garageband sur Ipad. J'ai essayé avec Itunes et avec iCloud mais je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne.
De plus, en fouillant pas mal de temps, je ne trouve pas non plus comment importer cette vidéo dans garageband sur l'ipad. On ne peux pas importer de vidéos dans garageband pour Ipad ? Il n'y a pas le bouton "ajouter un média" comme sur mac ...

Merci d'avance pour tous vos conseils.

Musicalement

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
Tu ne pourra pas importer de vidéo dans garage band pour iPad ;) cette version est plus limitée que celle sur OS X malheureusement !
3