Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2022 à 10:33:50Retour sur Drambo
Bonjour, je ne suis pas utilisateur de Drambo pour l’instant mais curieux de ce logiciel. J’ai vu que la communauté d’utilisateurs était très active sur You tube, peut être aura t’on des retours, astuces, compos sur AF via le forum.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/02/2022 à 15:26:25
Assez faible comme retours sur AF...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/03/2022 à 11:55:57
Trés faible effectivement...
Pourtant ça a l'air bien comme app.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 11:56:09 ]
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 02/11/2022 à 14:52:35
Les app en elles même ne font pas ou quasi pas de forum actifs, mais ça discute un peu de toutes à la fois du côté du forum IPad
0
Chihuahua Synth
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 23/04/2023 à 19:14:20
L'app Drambo sur iPad est juste Magnifique . Beaucoup de possibilité et le son est de super qualité .
Je recommande à tout possesseur d'iPad de se la procurer