Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Quelques questions élémentaires

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 6 followers
1 Quelques questions élémentaires
Salut à tous,

je viens de lire l'article sur Bajis loops, et je dois doit dire que c'est un soft. qui me paraît très intéressant. J'ai à ce sujet quelques questions qui paraîtront élémentaires. Est-on obligé d'acheter le logiciel avec le palm . Si non, où peut-on le trouver? Dans un magasin d'informatique ou de musique?

Salut

Alforno :fete:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Basiques, en effet ;)...

Citation : Est-on obligé d'acheter le logiciel avec le palm .

Pas compris...
Que veux-tu dire?
C'est un soft qui ne tourne QUE sur Palm-OS, donc, si tu veux pouvoir l'utiliser, ben... Comment dire... Va bien falloir que tu achète un Palm ;)..
Si c'est as ça la question, ben.. Tu peux reformuler?

Citation : Si non, où peut-on le trouver? Dans un magasin d'informatique ou de musique?

Ben non... T'as pas pensé à aller sur le site du programmeur, Olivier Gillet???
En vente uniquement à cet endroit et paiement via Paypal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Voilà quelques éclaircissements. Avant, je pensaait qu'un palm était fourni avec un soft., un agenda électronique, et qu'il n'y avait pas d'autre logiciels. Ma question, c'est "est-ce qu'un palm peut utiliser plusieurs programmes ou n'est fait que pour un seul?"

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Et quelle est l'adresse du site du programmeur?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
Salut alforno,
pour répondre à tes interrogations sur les PDA et les Palm en particulier :

ce sont des micro ordinateurs sans clavier (grâce à l'écran tactile) et capables d'à peu près tout ce qu'un ordi peut faire : multimédia, bureautique, internet etc. Les PDA sont vendus avec pas mal de logiciels de base mais on peut en ajouter autant qu'il en existe et que leur mémoire de stockage le permet.
Voici l'url : https://www.chocopoolp.com/bj_index.php :bravo:
6

Citation : Et quelle est l'adresse du site du programmeur?

Euh... C't'une plaisanterie???
T'as quand m^m 380 Posts au compteur... Et tu voudrais nous faire croire que tu ne sais pas te servir d'Audiofanzine????

Regarde bien:


Tu vois quoi là???

Rien???

Regarde mieux!!!



Faut p't'êt' pas déconner non plus hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Spawn-x, calme tes ardeurs!

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

8

Message de modération : Cool, SpawnX. Certains ne sont pas non plus au fait de toutes les subtilités de la sublime interface d'AF. Un lien aurait été plus rapide, courtois et simple qu'une démo à base d'images, surtout vu le ton que tu as employé. A l'avenir, si ça te gonfles de répondre à une question, abstiens toi de le faire: personne ne t'y force.

Enfin, je rappelle que nous sommes sur une ML. Donc, retour au débat.