Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 20:35:11Import midifile?
Bonjour
je viens de me payer un TX (j'ai failli prendre un pocket PC et j'ai opté pour le palm uniquement pour Bhajis Loops
)
j'ai une question : est ce qu'on peut impoter des midifiles et avoir des sons GM ?
je veux m'en servir pour composer mais aussi pour répéter les chansons : j'ai des midifiles télechargés ou des playback fait avec band in a box , et je souhaite coupé un instrument, changer le tempo ou transposé dans ma tessiture de voix.
sinon je viens de rentrer 3 DVD de samples jazz à l'origine pour kontakt2, mais je sens que les wav vont finir dans des cartes SD d'1GB (27 euros chez surcouf )
Laurent S.
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/06/2006 à 23:22:29
La réponse est définitivement oui
Bhajis loops importe les fichiers MIDI et pour peu que tu installes la banque de son GM accessible sur le site d'Olivier Gillet te voilà paré !
Citation : pb de "beguguement" par moment et message d'erreur si le midifile fait plus de 64k
Tu veux dire que tu as des notes en double ? Bizarre... Tu peux aller sur www.bhajis-garden.com et créer un thread (en anglais) ou envoyer un message privé à Olivier (en français) pour lui expliquer ton problème...