Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 20:35:11Import midifile?
Bonjour
je viens de me payer un TX (j'ai failli prendre un pocket PC et j'ai opté pour le palm uniquement pour Bhajis Loops )
j'ai une question : est ce qu'on peut impoter des midifiles et avoir des sons GM ?
je veux m'en servir pour composer mais aussi pour répéter les chansons : j'ai des midifiles télechargés ou des playback fait avec band in a box , et je souhaite coupé un instrument, changer le tempo ou transposé dans ma tessiture de voix.
sinon je viens de rentrer 3 DVD de samples jazz à l'origine pour kontakt2, mais je sens que les wav vont finir dans des cartes SD d'1GB (27 euros chez surcouf )
Laurent S.
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/06/2006 à 23:22:29
La réponse est définitivement oui
Bhajis loops importe les fichiers MIDI et pour peu que tu installes la banque de son GM accessible sur le site d'Olivier Gillet te voilà paré !
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/06/2006 à 09:16:12
Yeah ...
quoi je ne l'ai pas encore installé ?
0
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/06/2006 à 09:47:30
Citation : la banque de son GM accessible sur le site d'Olivier Gillet
je ne l'ai pas trouvée ...elle est ou
0
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/06/2006 à 17:22:37
La banque GM est dans le zip du soft
il suffsait de l'ouvir. ça transforme les midifiles telechargé mais j'ai 2 soucis :
pb de "beguguement" par moment et message d'erreur si le midifile fait plus de 64k
avez vous ce genre de pb ?
0
Laurent S.
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/06/2006 à 15:59:53
Citation : pb de "beguguement" par moment et message d'erreur si le midifile fait plus de 64k
Tu veux dire que tu as des notes en double ? Bizarre... Tu peux aller sur www.bhajis-garden.com et créer un thread (en anglais) ou envoyer un message privé à Olivier (en français) pour lui expliquer ton problème...