Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Import midifile?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Import midifile?
Bonjour

je viens de me payer un TX (j'ai failli prendre un pocket PC et j'ai opté pour le palm uniquement pour Bhajis Loops
:D: )

j'ai une question : est ce qu'on peut impoter des midifiles et avoir des sons GM ?

je veux m'en servir pour composer mais aussi pour répéter les chansons : j'ai des midifiles télechargés ou des playback fait avec band in a box , et je souhaite coupé un instrument, changer le tempo ou transposé dans ma tessiture de voix.

sinon je viens de rentrer 3 DVD de samples jazz à l'origine pour kontakt2, mais je sens que les wav vont finir dans des cartes SD d'1GB (27 euros chez surcouf :oo: )

Laurent S.

2
La réponse est définitivement oui :bravo:
Bhajis loops importe les fichiers MIDI et pour peu que tu installes la banque de son GM accessible sur le site d'Olivier Gillet te voilà paré !
3
Yeah ...

quoi je ne l'ai pas encore installé ?

Laurent S.

4

Citation : la banque de son GM accessible sur le site d'Olivier Gillet



je ne l'ai pas trouvée ...elle est ou

Laurent S.

5
La banque GM est dans le zip du soft

il suffsait de l'ouvir. ça transforme les midifiles telechargé mais j'ai 2 soucis :

pb de "beguguement" par moment et message d'erreur si le midifile fait plus de 64k

avez vous ce genre de pb ?

Laurent S.

6

Citation : pb de "beguguement" par moment et message d'erreur si le midifile fait plus de 64k


Tu veux dire que tu as des notes en double ? Bizarre... Tu peux aller sur www.bhajis-garden.com et créer un thread (en anglais) ou envoyer un message privé à Olivier (en français) pour lui expliquer ton problème...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape