Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Import de loops long

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Import de loops long
Je viend d'essyer d'importer des loops "long" de 4 à 8 mesures, mais seulement la première mesure est prise en compte

comment faire sauter cette limitation ?

Laurent S.

2
Qu'est-ce que tu entends par "loops" longs ? Des fichiers WAV ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Oui des wav, en fait des boucles de drums, bass et piano et guitare, j'en ai 3 DVD mais certaines font jusqu'a 12 mesures (des blues par ex !)

Laurent S.

4
Je vois. En fait, Bhajis Loops coupe automatiquement la longueur des échantillons que tu charges, quand ils dépassent la taille de la RAM du Palm, et celle-ci est vite atteinte. La solution pour augmenter un peu cette longueur (mais qu'un peu malheureusement) c'est de placer tes échantillons dans "le tas de stockage". En tout cas ça suffira juste pour une boucle, et apparement tu veux en mixer plusieurs... Bhajis Loops s'utilise impérativement avec des samples "one shot" :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
J'en ai déjà mis 3 ensembles et RAS

en fait je "ruse" je divise le tempo par 2 si les boucles sont à 120, je mets le tempo à 60 et la limite de 4 mesures (au tempo de 60) me fait 8 mesures à 120... mais c'est lourd !!

y a t'il moyen de "trigger" les notes : je mets une note 1/4 de temps par exemple, et le sample continu à jouer jusqu'à la fin du sample, MEME s'il dure plus d'un 1/4 de temps ?

Laurent S.

6
Ah OK, j'avais mal compris, tu arrives à importer correctement les fichiers WAV mais tu n'arrives pas à les faire durer assez longtemps...

Pour la limitation des 4 mesures, malheureusement y a pas de solution, à part celle que tu utilises :|

Pour "trigger" les notes, il y a un menu "Voix/Polyphonie" dans l'éditeur d'instruments, et une option "Ignorer la fin des notes" à activer :clin: A utiliser impérativement sur les samples de batterie...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Yes ... :bravo2:

merci du tuyau

Laurent S.