Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Quelle mémoire?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
1 Quelle mémoire?
Salut,

je suis décidé à acheter un palm et bajis loops, qui m'a l'air d'être un logiciel incroyable. J'ai plusieurs questions pour vous : de quelle extension-mémoire ai-je besoin pour faire fonctionner ce soft? Et clui-ci prend quelle place?

Merci

ALforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Taille du soft : 1 Mo
Taille des plug-ins : De 1 à 60 ko, pas plus de 800ko en tout.

Tous les Palms actuels ont au moins 32 Mo de mémoire, donc pas besoin d'extension pour faire fonctionner le logiciel, il tourne parfaitement depuis la mémoire intégrée aux Palms ! Pour les cartes mémoires externes SD card (je pense que c'est ce que tu veux dire par extension mémoire), tout dépend des samples... Les "sample packs" disponibles pour le logiciel sont assez compacts et prennent 2 Mo au plus, tu n'as donc pas besoin d'une extension pour les utiliser. Mais maintenant, si tu veux utiliser tes propres samples et loops en .wav, il faut une carte mémoire, dont la taille dépend de ce que tu veux trimballer avec toi comme samples...

Tout dépend aussi de ce que tu prévois de faire avec ton Palm en dehors de la zique. Si tu veux en faire un lecteur de films divx de voyage, un baladeur mp3, un navigateur GPS ou une console de jeux, une carte mémoire est essentielle pour stocker tout ça !
3
En gros tous les modèles sauf le Z22 qui est trop juste

avec un TX plus une carte de 1 Go c'est :bravo2:

Laurent S.

4
C'est surtout que le Z22, y a rien dessus pour brancher un casque... :furieux: