Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Et pour enregistrer les repets ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 Et pour enregistrer les repets ?
Je sais pas trop ou poster ca, mais comme bhajis loop me motive pour me prendre un palm, je me demandais si il existait un logiciel pour enregistrer via le micro du pal et bien sur traiter et couper les tracks enregistrer afin de les exporter dans le sampler de bhajis loops :
objecti final : faire de la musique dans le bus avec ... les bruits du bus !! entre autre. Alors la ce seriat vraiement incroyable !!!
2
Bon bah personne ?
3
Bhajis Loops a une fonction d'enregistrement via le micro du Palm, et un éditeur d'échantillons où tu peux couper/coller des parties, appliquer des effets, changer le gain, etc. Ca enregistre et édite en RAM (donc limité par la quantité de RAM disponible, disons 8 Mo sur des machines récentes), mais de toute façon, si tu veux à la fin utiliser ça dans une compo Bhajis Loops, tu auras aussi à ce moment là la limite de RAM.


Sinon, il y a un éditeur externe qui fonctionne directement depuis la carte, nommé WaveEditPro ($20).
4
Merci beaucoup.
je vais regarder du cote de waveditpro pour voir enregistrer des concerts ou des repets